Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
Une erreur grave est survenue, veuillez contacter les administrateurs via l'adresse avec le message "Invalid_session 1"
c'est le message qui s'est inscrit à la suite d'un "essai" d'envoi de mp alors je m'adressse a vous les admins ?? que se passe t'il est comment "réparer cela ?"
c'est assez handicapant , car j'aimerais bien envoyer ce MP a cette personne ! |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
merci doume je suis débile mais il y a des limite ( malheur au petit malin qui fera un comentaire !)
je disais donc que lorsque j'eu finis de rédiger mon message , j'ecrivis le nom d ela personne d'is que je ne citerais pas , car mes affaires reste mes affaires , donc pour en revenir au sujet , je clique sur envoyer et baam ca me marque ce message ! donc je suis debil ( eh oui faut etre franc avec sois dans la vie !) mais il y a des limies doume
alors solution ?? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Déplacé dans la salle ad hoc.
Un peu de patience pierre_dream-teamien_, les admins vont vérifier çà.
J'ai réalisé mon erreur et retiré mon premier post :wink:
j'ecrivis le nom d ela personne d'is
Question banale : tu es sûr n'avoir bien orthographié le pseudo du destinataire ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
oui oui , enfin je pense , car il s'agisssaisait d'une "reponse" donc le pseudo et mis automatiquement, et apres que cela m'ai marqué pour la premiere fois j'ai qd mm verifier s'il y avait elque chose qui clochait ??alors j'ai réessayé , en vain .. ?? |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
t'aurai pas ta boite d'envoi qui serait pleine? |
|
|
 |
|
|
|
nan je les ai tous supprimé avant hier  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Rien à voir avec la taille de la boite. Deux solutions : soit tu as mis plusieurs dizaines de minutes entre le clic sur "répondre" et celui sur "envoyer", soit tu utilise AOL. Ha, d'après ton adresse ça doit être çà. Tu accède au forum via l'interface AOL ou via un vrai navigateur? Si c'est le premier cas, migre vers le second, ça améliorera. Si c'est le second, change de FAI.
C'est une incompatibilité entre les systèmes de sécurité du forum et les gestion technique curieuse chez AOL.
Au fait, tout est là
http://wiki.placedusport2.com/index.php?title=FAQ_Integralsport.com#Q:_Probl.C3.A8me_.22invalid_session.22 _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
ah , oui je passe directement par aol...ce doit etre pour cela et en plus j'ai mis une bonne dizaine de minute se a ecrire mon msg ^^ .
donc si je passe par explorer ca devrai aller mieu ?merci bien . pour votre rapidité ! |
|
|
 |
|
|
|
Désolé, ce n'est pas ta faute, mais il n'y a que AOL qui pose ce problème, et pour une raison inconnue utiliser un vrai navigateur améliore franchement la situation. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
voila message envoyé , je suis passé par explorer , mais c'etait la premier fois que cela m'arrivais , par aol , d'habitude je le fais tout le temps ...
ah l'infromatique ....
en tout cas merci encore cedric ! ainsi qu'a doume et klaki !
bien a vous pierre  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Je me doutais bien qu'il était pour moi le MP
Bien reçu Houston et déjà répondu  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
(juste un petit mot ppour signaler que le post est resté à l'heure d'été.... c'est juste un petit coucou aux modos pour qu'ils rectifient le problème....) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
klaki a écrit: | (juste un petit mot ppour signaler que le post est resté à l'heure d'été.... c'est juste un petit coucou aux modos pour qu'ils rectifient le problème....) |
Désolé Klaki, les modos ne peuvent rien pour toi. Juste te dire que tu dois régler toi-même ton fuseau horaire en allant dans "profil" puis "reglage du profil" et "fuseau horaire". et choisir "GMT + 1 heure" |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | klaki a écrit: | (juste un petit mot ppour signaler que le post est resté à l'heure d'été.... c'est juste un petit coucou aux modos pour qu'ils rectifient le problème....) |
Désolé Klaki, les modos ne peuvent rien pour toi. Juste te dire que tu dois régler toi-même ton fuseau horaire en allant dans "profil" puis "reglage du profil" et "fuseau horaire". et choisir "GMT + 1 heure" |
Dans le profil, il y a même encore mieux mais je ne sais pas si ça fonctionne : "Etes-vous dans un pays qui pratique le changement d'heure été/hiver ?"  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|