Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Antoine V. niveau 4Age: 47 Le Bouscat (33) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
bonjour,
y a quelque chose que je ne comprend pas tres bien.
Lorsqu'on regarde les trials americaines de cette année en fita, Cousins avait réalisé 1401 et Dee Wilde 1391...
Normallement ces selections sont sur des fita target alors pourquoi ne sont elle pas contabilisé sur les tablettes de l'année? _________________ Antoine V. |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
au risque d'etre original bravo a toi pour ta perf
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Antoine V. a écrit: | bonjour,
y a quelque chose que je ne comprend pas tres bien.
Lorsqu'on regarde les trials americaines de cette année en fita, Cousins avait réalisé 1401 et Dee Wilde 1391...
Normallement ces selections sont sur des fita target alors pourquoi ne sont elle pas contabilisé sur les tablettes de l'année? |
For any mistakes or omissions please contact
Mr Petros Petrou, e-mail address:
Qui c'est qui envoie un p'tit Email pour faire descendre Seb du podium ?
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
pas moi en tout cas  |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Moi non plus...ce n'est pas souvent qu'un junior est sur ce podium, encore moins un Français...
Bravo Seb  _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
archerdu13 niveau 3
|
|
|
CédricG a écrit: | Moi je dis normal, ya du monde qui se bouge. Bon va pas chopper la grosse tête, mais clairement heureusement qu'on a les poulies (en équipe également) |
A quelle occasion les classiques auraient pu rentrer dans ce classement? En france pas de fita 4 distances ou si peu, et cette année les meilleurs ont été privé de grand prix, sans revenir bien sur sur leur absence au championnat du monde. Je me trompe? |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
certes ils n'étaient pas au championnat du monde mais les insepiens étaient présent avec moi au Grand Prix de bulgarie ou j'ai fait ce score. |
|
|
 |
|
|
|
archerdu13 a écrit: | CédricG a écrit: | Moi je dis normal, ya du monde qui se bouge. Bon va pas chopper la grosse tête, mais clairement heureusement qu'on a les poulies (en équipe également) |
A quelle occasion les classiques auraient pu rentrer dans ce classement? En france pas de fita 4 distances ou si peu, et cette année les meilleurs ont été privé de grand prix, sans revenir bien sur sur leur absence au championnat du monde. Je me trompe? |
A coté de çà on ne voit pas énormement de monde sur les 4xdistances...
Quoique si je me rappelle bien, il y avait l'équipe de France (Compound) au 4xdistances de Vailly s/Aisne cette année: les chiens ne font pas des chats...
Pour mémoire:
Dames:
1 YUN Mi-Jin Rep. of KOREA 1368
2 YUN Ok-Hee Rep. of KOREA 1365
3 PARK Sung-Hyun Rep. of KOREA 1364
4 LEE Sung-Jin Rep. of KOREA 1359
5 KIM Yu-Mi Rep. of KOREA 1357
6 LEE Tuk-Young Rep. of KOREA 1354
7 NICHOLS Jennifer USA 1346
7 BEREZHNA Tetyana UKRAINE 1346
9 ZHANG Nina CHINA 1345
9 VALEEVA Natalia TALY 1345
Record de France: 1328 (S.Pissis - 1998);
Hommes:
1 PARK Kyung Mo Rep. of KOREA 1365
2 KIM Bo Ram Rep. of KOREA 1352
2 CHUNG Jae Hun Rep. of KOREA 1352
4 TSYREMPILOV Balzhinima RUSSIA 1350
5 IM Dong Hyun Rep. of KOREA 1349
5 RAI Tarundeep INDIA 1349
7 HAN Seung Hoon Rep. of KOREA 1344
8 CHOI Won Jong Rep. of KOREA 1338
9 GODFREY Laurence GR. BRITAIN 1334
10 CHOI Yong Su Rep. of KOREA 1331
10 FRANGILLI Michele ITALY 1331
Record de France: 1346 (L.Torres - 1999);
Il me semble que 2 autres français ont dépassé les 1340: F.Fisseux et S.Flute... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archerdu13 niveau 3
|
|
|
pour repondre a laurent : l'équipe de france poulie a effectivement fait du fita 4 distances parce que c'est la volonté de l'entraineur national. Les membres de l'équipe de france classique sont moins libres de faire ce qu'ils veulent comme compet, ils doivent se soumettre au programme prévu par l'entraineur national qui se concentre essentiellement sur le 2 fois 70 M qui est olympique c'est pour ça qu'on les voit presque pas en salle et sur les 4 distances ( pourtant si je me trompe pas les quotats olympiques se gagnent sur les championnat du monde en 4 distances);
Sinon pour répondre a sébastien : pour moi les meilleurs français ne sont pas uniquement les insepiens mais aussi des gens comme jocelyn, olivier, lionel, bastien, willy, aurore, alexandre, fabienne... |
|
|
 |
|
|
|
archerdu13 a écrit: | pour repondre a laurent : l'équipe de france poulie a effectivement fait du fita 4 distances parce que c'est la volonté de l'entraineur national. Les membres de l'équipe de france classique sont moins libres de faire ce qu'ils veulent comme compet, ils doivent se soumettre au programme prévu par l'entraineur national qui se concentre essentiellement sur le 2 fois 70 M qui est olympique c'est pour ça qu'on les voit presque pas en salle et sur les 4 distances ( pourtant si je me trompe pas les quotats olympiques se gagnent sur les championnat du monde en 4 distances);
Sinon pour répondre a sébastien : pour moi les meilleurs français ne sont pas uniquement les insepiens mais aussi des gens comme jocelyn, olivier, lionel, bastien, willy, aurore, alexandre, fabienne... |
Il me semble avoir vu également les équipes Junior classique - comme à l'édition 2004 à Draveil d'ailleurs...
Ce désinterêt pour le 4xdistances - incompréhensible pour moi - est d'ailleurs visible sur le site de la fédé à la rubrique Records:
n'existent plus que les choix "Salle", Tir à 2x70m, Tir à 2x50m... Heureusement les records 4xdistances sont (encore...) accessibles sous la rubrique tir à 2x70m !
Tiens, j'aimerai bien un jour avoir le sentiment de Mr lee sur cette "stratégie"...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Je n'avais jamais pris conscience que ces records de France dataient de 6 et 7 ans...
Ni que 6 coréens et 6 coréennes dans les dix premiers...  _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
portugaise83 niveau 4Age: 45 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Le record de Sylvie 1328 a été réalisé en 1998 et pour cause:
1998 : Circuits nationaux, grand prix et championnat d' Europe = 4 distances
1999: 1327 réalisé par moi même... encore que des 4 distances...
2000: JO Sydney, on ne fait plus que du 2x70m aucun 4 distances dans la saison pour les présélectionnés olympiques
2001: 3 Grands Prix + 1 championnat 4 distances à Pékin, circuit a 2x70m... 2 filles passent les 1300 dans l'année (au max tout le monde ne participe pas aux 3 GP);
2002: 2x70m a toutes les sauces
2003: 3 Grands Prix + championnat 4 distances, préparation très axée sur le 70m...
2004: JO donc 70m
2005: gros changements dans l'equipe pas bcp de compet.... |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Bravo Sebeuh
vive le club des 5 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|