Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Les deux dernières séries réalisées par "Michigander" en utilisant des dégradés sur X7 Cobalt et Eclipse (en route vers la France...);
 _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
Aydindhril niveau 3Age: 57 Arme(s): Procomp elite
|
|
|
Tres bien  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Elles sont presque aussi belles que les miennes vont l'être !  _________________
 |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
ca pèse lourd ces décors?
Ca risque pas de créer un risque de perte d'uniformité des flèches? (par des collages non identique, par exemple) |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | ca pèse lourd ces décors?
Ca risque pas de créer un risque de perte d'uniformité des flèches? (par des collages non identique, par exemple) |
Pas du tout, ces flèches, tirées par une machine, vont toutes dans le même trou a 18 metres, c'est une précision qui me suffit  _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
pour combien tu en as d'un douzaine de tubes comme ca ?
j'aime beaucoup la série cobalt !!! |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
Superbe!!!
Le prix devrait etre beaucoup plus eleve? _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
ben perso ca fais longtemps que pour mes flou-flou j'en utilise des décorées ! c'est un ami de mes parents qui les fait a son boulot ce sont des 2018 toutes, il a pas trop le choix, mais pour m'amuser devant chez moi c'est nikel avec ds plumes multicolore , dans l champs en face de chez moi c'est impeccable !! yen a de plein de couleures differentes : or avec un degradé de bleu , bleu turquoise, gris dégradé de noir , etc ... mais elle ne sont pas "homologuées".
Pour moi ca me suffit !  |
|
|
 |
|
|
|
Michigander m'a facturé ainsi:
12 cobalts assembled............................82.00
Standaed Dip and crest..........................27.00
dipping in pearl color.............................12.00
Fades..................................................12.00
Low profile X-vanes................................5.00
Global Priority mail...............................23.00
total.......135.50
if using paypal add 3% = 4.06 (139.56);
If you wish to use white rather than pearl, just deduct 6.00
en US$
Toutes les couleurs sont laissé au choix du client.
Je pense que je n'enfreins aucune règle d'IS car je ne dit pas comment joindre le vendeur. _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Avatar of Woe a écrit: | Les flèches "flou-flou" ce seraient pas les trucs avec les masses en caoutchous à la place des pointes ? |
Oui, tubes bois sans pointe, et grosse plume type "naturelle" qui freine un max. Utilisé pour les tirs aux drapeaux, et tous les jeux où la cible est au sol, et d'autres encore. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
c'est sympa, et surtout ca ne fait pas beauf  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
sauf que moi elles sont en alu
Citation: | c'est sympa, et surtout ca ne fait pas beauf | ca depend de la couleur ?? |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'adore andy il tire des x vanes et ça c'est une marque de gout
bravo  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
virgibri a écrit: | Comment je fais pour mettre en ligne mes nouvelles flèches décorées ? Elles ne sont pas hébergées sur un site, sauf sur mon blog.  |
tu fais comme çà:
Photo 1
Photo 2
Photo 3 |
|
|
 |
|