Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
pourquoi, tu veux fais la deuxieme manche de notre duel ce jour la ;-) _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Ah, mais je vois que tu n'as pas oublié notre rendez-vous à Rochefort, pour le coup je me suis inscrite pour les 2 départs du dimanche
Mais en tout cas, je suis encore prête à relever le défi pour la 2ème manche  |
|
|
 |
|
|
|
Je vais y reflechir grandement alors mais les phase final, ça peut etre un bon entrainement _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
C'est bien pour cette raison qu'on a inscrit cette compétition sur nos tablettes, en espérant ne pas se retrouver qu'à 2 ou 3 dans ma catégorie  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
eh oh moi aussi je veux m'amuser !
lol ya du fight dans l'air !
vas y virgile tu vas en faire qu'une bouchée
désolé pour homer mais je suis parti pris ^^
bonne chance homer tu en auras de besoin !  |
|
|
 |
|
|
|
Je crois aussi, c'est pas gagné _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Mais non, mais non, c'est plutôt moi qui suis inquiéte, je n'ai qu'un petit 10 mais si on ne se focalise pas sur un objectif de points, ça devrait être une vraie partie de plaisir
En plus, je n'ai pas encore tiré une seule flèche sur blason depuis plus d'un mois, je verrai plus clair la semaine prochaine, demain soir autrement dit
Merci de ton soutien Pierre DT  |
|
|
 |
|
|
|
ce petit duel vas peut etre me permettre de travailler la gestion de la pression _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Et j'espère bien qu'elle sera à son maximum cette pression, en tout cas j'ai bien l'intention de débuter cette compétition gonflée à bloc, enfin façon de parler évidemment. Mais, ne t'en fais pas, j'aurais beaucoup de pression également mais si on ne pense qu'à sa stratégie à chaque flèche, ça va rentrer  |
|
|
 |
|
|
|
la therorie, toujours la theorie...... reste plus qu'a voir ce que vas donné la pratique
Mais bon ça vas bien ce passer. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Comment ça théorie, théorie, tu me sembles bien morose ? D'accord entre l'entraînement et la compétition, il y a le paramètre stress qui intervient et heureusement qu'il est là d'ailleurs, c'est ce qui nous motive. A côté, il ne faut pas qu'il devienne envahissant jusqu'à nous paralyser. A ce propos, il y a un article dans la revue sur le mental "Lâcher prise", cela m'a fait sourire quand j'ai lu l'article très bien rédigé d'ailleurs.
Comme tu dis, ça va bien se passer  |
|
|
 |
|
|
|
il faudrai que je le sise cette article car il s'agit bien d'une peur de lacher la fleche _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Les discussions personnelles en MP SVP  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
C'est ce qu'on a fait ensuite, pour préserver ta longue chevelure  |
|
|
 |
|