Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tim&compound niveau 3Age: 35 Moreuil Arme(s): compound
|
|
|
J'ai eu pour la première année des espèces de badges pour les performances extèrieures: un archer d'or pour le 2X50m et un autre pour le beursault pour les 40 honneurs: mais en gros, à quoi ça sert??? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
A marquer que tu as atteind un certain niveau, tout simplement _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Quels sont les differents badges qui existent et comment nous les remettont? _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Normalement tu as toutes les distinctions et les scores à atteindre dans ton passeport.  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Et quand on n'a pas de passeport  _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
benny a écrit: | Et quand on n'a pas de passeport  |
Bin en principe ce sont des distinctions que tu gagnes en compet, et pour faire des compets il faut avoir un passeport....  |
|
|
 |
|
|
|
Je ne savais pas que le passeport était obligatoire car pour celle que j'ai faite chez moi on ne me la pas demandé. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|
|
|
Sinon, tu peux consulter le manuel de l'arbitre, chapitre F
La seul chose qui lui manque ce sont les nouvelles distinctions liées au nouveau programme du débutant de la FITA. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Merci Zseth pour les liens mais sauf erreur de ma part il n'est pas précisé qu'il faut le passeport  _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|
|
|
Le lien que je t'ai fournis est rapport aux distinctions et aux scores à réaliser selon les diciplines.
La remarque de jlonzeweb est valable pour la participation aux concours (et non pour l'obtention des distinctions).
Là encore, un rapide coup d'oeil au manuel de l'arbitre et hop :
Citation: |
C9.Les Licences
... Pour prendre part à la compétition, l'archer doit présenter son passeport et sa licence en cours de validité ...
|
Quand à l'interêt de conserver l'usage du passeport, c'est un autre débat. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Daccord, merci je comprends mieux maintenant. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
zseth a écrit: | Sinon, tu peux consulter le manuel de l'arbitre, chapitre F
La seul chose qui lui manque ce sont les nouvelles distinctions liées au nouveau programme du débutant de la FITA. |
merci, je ne savais pas que pour le 2x70, il existait des écussons comme pour l'ancienne epoque du Fita 4 distances....:zen: |
|
|
 |
|