| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mamath88 niveau 5Age: 37 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
|
Moi j'ai la vidéo en .avi _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
|
| Laurent Tiko a écrit: |
Y a une alternative aussi pour Quicktime...  |
je vais jouer à google alors, merci pour l'info. _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
| Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 37 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
|
je les ai vus pour la premiere fois en cassettes a un stage jeune ( celui de boyardville pour ceux qui connaissent ) et c'ets impressionnant comment elles peuvent se deformer ! mais moi l'année dernier on m'a deformé une fleche sans la tiré attention ou vous mettez les pied qd on fais un fede avec 24 livre en tirant des alu avec moi
il y a aussi les deformations de la cordes lors de decoches de personnes qui sont ds haut niveau et qui ont un geste plus qu'adimirable alors là on peux s'imaginer les notres !
et enfin on devait voir les deformations des poignées juste apres la decoche ... il parait qu'on regarde sa poignée differemment et qu'on se demande comment ca ce fait qu'elle ne nous pettent pas a la gueule a chaque decoche ^^ |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
|
Pour ma part quand je prend un arc d'initiation je sens la poignée se courber autour de ma main, ce qui n'arrive pas avec une poignée métal, donc ... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|