Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
BON ANNIVERSAIRE MOOZ
Que cette année soit remplie de jolis clichés
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Merci Merci cher Seth
Bises Bises
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE AU CREATEUR DE LA MODE VICHY !!!!! lol
 _________________ -->>----Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser---->  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Joyeux anniversaire, Mooz, l'autre shooteur fou !  _________________
 |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Ah ben tiens, juste au bon moment pour te souhaiter un bon anniversaire  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Joyeux anniversaire! Envoye nous quand même une photo du gâteau  _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
bowbar niveau 4Age: 47
|
|
|
+1 à un des totographe d'IS  |
|
|
 |
|
|
|
Encore merci, suis touché
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
zoyeux nanniversaire mooz !!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
celyne91 a écrit: | zoyeux nanniversaire mooz !!!! |
Je dirais même mieux ... zoyeux nanniversaire moozinouninounichet !!!! :D
La 1/2 pétante ... la descente à la cave va être sympa j'espère ... çà le vaut bien  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bon anniversaire !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
BON ANNIVERSAIRE MON MOOZ PREFERE !
... elle était pas mal la descente à la cave Dame du Sud !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: |
La 1/2 pétante ... la descente à la cave va être sympa j'espère ... çà le vaut bien  |
Chateau BARATEAU 1996
Château La LOUVIERE 1998
on a survécu coa  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Et dire qu'on a manqué çà  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
BON ANNIVERSAIRE
mon cher Mooz
|
 |
|