Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ameuker niveau 2
|
|
|
Les championnats d'europe tir campagne sont sous l'egide de l'EMAU donc tous pays europeen et membre de l'EMAU peut y participer et il est evident que les tireurs membres de l'EMAU participent aux duels. l'EMAU comprend pratiquement tous les pays mediteraneen. Peut être qu'un jour nous aurons le plaisir d'avoir des un peu plus de participants venus de ces pays. |
|
|
 |
ViKtor
|
|
|
Ceci dit vous feriez bien de ne pas baver sur Franck car je vous ferai remarquer qu'il a fait un score très honorable et pour quelqu'un qui a très peu fait de tir en campagne cette saison c'est un exploit. De plus c'est au niveau de la vie du club un archer très sympa et toujours pret à rendre service et a expliquer certains petits trucs... Ce n'est d'ailleurs pas le cas de certaines personnes de l'équipe de France ... (Pas de noms et les personnes auquelles je pense peuvent aussi ne plus faire partie de l'équipe de France);
A bon entendeur |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
Felicitations a Marina Prelipcean pour sa tres belle 3e place lors de ces championnats d Europe... _________________
 |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
ViKtor a écrit: | Ceci dit vous feriez bien de ne pas baver sur Franck car je vous ferai remarquer qu'il a fait un score très honorable et pour quelqu'un qui a très peu fait de tir en campagne cette saison c'est un exploit. De plus c'est au niveau de la vie du club un archer très sympa et toujours pret à rendre service et a expliquer certains petits trucs... Ce n'est d'ailleurs pas le cas de certaines personnes de l'équipe de France ... (Pas de noms et les personnes auquelles je pense peuvent aussi ne plus faire partie de l'équipe de France);
A bon entendeur |
personne ne bave sur franck enfin je crois pas (de memoire sur le forum je vois rien).
Et je dirais que ayant passé une journée lui je suis de l'avis de viktor Franck est un gars tres sympa. voila alors bravo a lui pour c resultat. |
|
|
 |
ViKtor
|
|
|
C'est clair bravo à Francky . Et je voudrais aussi en profiter pour féliciter Nicolas... euh pardon Bitchniak qui a fait pour sa première participation une belle perf. Bien sur je comprend qu'il ait pu espérer mieux mais c'est déjà splendide. Faut bien reconnaitre qu'on est quand même une des meilleures nations pour ce qui est du tir en campagne et que nos représentants nous on fait honneur. Merci à vous tous et chapeau bas !  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
Merci merci. Je ne suis pas trop déçu en fait, car j'ai à peu prés tiré à mon niveau. |
|
|
 |
ViKtor
|
|
|
C'est bien Nico mais maintenant il faut te préparer car dans 2 ans c'est les championnats du monde... Franchement je suis très content pour toi ...
Ceci dit tu as fait ce que tu avais dit il y a 6 ou 7 ans : Lors du field de Nogent le Roi (ton premier) tu m'avais dit qu'un jour tu ferais des compets internationales... Voila c'est fait...
Au fait tu fais quoi avec ton matos ? Tu reste fidèle à Merlin ou tu vas chez Hoyt? Tu ne pourras pas éternellement garder 2 arcs différents |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
ViKtor niveau 3Les Archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
Super ton site vieux. Les photos sont vraiment sympas et variées  _________________ Celui qui part de rien pour n'arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ah flûte ! Moi qui espérait voir AT en ticheurte mouillé...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
 |
fieldarcher.nl niveau 3Assumburg Arme(s): Arc nu
|
|
|
 |
|
|
|
Très jolie la photo de Nico.
Tu sais que tu fais craquer le monde entier toi... Quel plaisir d'avoir enfin un vrai "GOSSE BEAU " dans l'équipe de France  _________________ Celui qui part de rien pour n'arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
HOUWAOU.... je reviens de vacances et je vois tout ça !!! trop d'honneur les gars. Un bisou à Christophe tant que j'y suis, maintenant que je sais enfin qui est ce fameux Viktor qui me connait... |
|
|
 |
|