Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Tu ne te prendrais pas un peu trop la tête là Pierre ? Pourquoi changer ce que tu as mis en place avec ton coach ? Tu lui en as parlé au moins, ça vaudrait mieux. Voilà ce qui arrive quand on entend 2 sons de cloche différents. Pas simple hein ?
@+ |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
on ta pas donné THE solution pendant ton stage pôle regroupement départemental? ....
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
- Pousser sur le bras d'arc: technique soviétique qui a fait ses preuves et la fait encore..
- Tracter derrière: technique américaine qui a fait ses preuves aussi !
Les 2 techniques ci-dessus ont permis de passer 1350 en senior homme
- Pousser/tracter: technique Coréenne
A permis de passer les 1370...
Donc aucune des 3 techniques possibles n'a en elle de défaut rédibitoire pour aller jusqu'aux plus hautes marches du podium !
Reste à trouver une combinaison archer-coach qui permet d'y arriver...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
T'inquiete pas virgile , je ne compte aucunment apliquer cette strategie de tir car je ne me sens pas d tout a l'aise avec le preamrment , ainsi que pousser/tracter ...je suis pas a l'aise avec c'est tout. et comme tu le dis le fait d'avoir 2 sons de cloches est assez handicapant car il y a beaucoup de questions qui tournoient dans ma petite tête ... mais je pense avoir fait le bon choix en suivant les conseils de mon ptit gégé ! même si je ne critique pas les autres technique c'est la sienne qui est le plus adapté avec la mienne !
je ne veux pas qu'il y ai embrouile dans mon sujet alors pas d'attaque hein ? lady.M
Comme tu le dis laurent je n'ai mis ce post que pour savoir qui faisait quoi , pourquoi et est-ce que ca marche ? c'est tout simplement par pur curiosité que je m'y interresse !
Bien à vous
Pierre  |
|
|
 |
|