Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Quelqu'un pourrait il me donner une grosse base d'adresse e-mail! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Peux tu nous dire ce que tu entend par la? Pour quel usage? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
En faite je recherche le plus d'adresse email d'archers pour leur envoyer l'invitation de notre compétition a paques.
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pas de liste d'archers sur le Languedoc.
Voir le site de la fédé pour les mails de clubs ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
merci Frite
Sur le site de la fédé j'ai déja normalement les adresses vous noriez pas vous des adresses perso de copain qui tir??? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
nico972 a écrit: | merci Frite
Sur le site de la fédé j'ai déja normalement les adresses vous noriez pas vous des adresses perso de copain qui tir??? |
La caractéristique principale d'une adresse perso est justement .... d'être perso ... même dans le cadre du tir à l'arc et avec les meilleures intentions du monde ... so sorry nico _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Je suis d accord avec doume, et puis sur PDS tu as pas mal d'adresse perso cherche bien  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
N.. d. D... elle est super ta bannière Frite !
Je peux la pomper pour la mettre sur le site de mon Club dis (avec lien vers PDS2 of course) ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
doume a écrit: | N.. d. D... elle est super ta bannière Frite !
Je peux la pomper pour la mettre sur le site de mon Club dis (avec lien vers PDS2 of course) ? |
demande le lui par MP plutot que de mettre un post merci |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
T'aurais pu faire la même chose malice (et moi aussi sur ce post), envoyer un mp à doume... non ? |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
on ne discute aps c'que dise les webmasters ghost
non mais c quoi ca !!!
j'sais aps si c moi d'ailleurs amis a vouloir essayer de calmer les ardeurs de certains a vouloir partir en live est ce que le forum ne risque aps de devenir un tant soit peu chiant  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
malice a écrit: | doume a écrit: | N.. d. D... elle est super ta bannière Frite !
Je peux la pomper pour la mettre sur le site de mon Club dis (avec lien vers PDS2 of course) ? |
demande le lui par MP plutot que de mettre un post merci |
Pan sur le bec !
Désolée Malice ... sur ce post j'ai effectivement un peu trop vite cédé à mon entousiasme ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|