Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Lu ce jour sur le site de l'éditeur : Livraison prévue le 3 Novembre _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Aydindhril niveau 3Age: 56 Arme(s): Procomp elite
|
|
|
Citation: | faudrait avoir une liste des points de ventes |
Sur les sites de vente par correspondance (alap... ou amaz...) entre autres. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Je pense qu'il faudra aussi regarder les annonces de la boutique sur le site Fédéral  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Le site d'Amphora a été mis à jour et la table des matières est désormais disponible (merci !) dans page consacrée à ce nouveau livre. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
eric.nicolier niveau 1Age: 60
|
|
|
 |
tcharrois niveau 2CASAS St Avertin Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai commandé en ligne le livre jeudi 3/11, je l'ai reçu mardi 8/11. Moi qui commande souvent en ligne, je trouve le délai très bon.
Bon je n'ai eu le temps que de le parcourir. Très beau livre. Présentation moderne et colorée. Voila pour la forme.
Pour le contenu laissez moi le temps de le lire et de tester les exercices ! Mais il me semble qu'il s'adresse plus au initiateur. A voir.
Balistiquement vôtre _________________ Agit ou n'agit pas essayer ne veut rien dire! |
|
|
 |
eric.nicolier niveau 1Age: 60
|
|
|
Merci d'avoir commandé le livre et de votre premier aperçu positif ! Sur le forme j'ai bien compris...
Pour le contenu, à votre disposition ensuite pour recevoir toute critique, même très sévère (et oui il n'y a que comme cela que l'on progresse les uns et les autres).
Bonne lecture
Eric |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
J'ai recu le livre aujourd'hui après l'avoir commander lundi.
Première impression, très beau livre .Je l'ai feuilleter et sa me donne envie de le lire (plus que mon livre de francais.) J'ai vu jacques aujour'hui et il etait étoné que je l'ai deja acheter.
Je le lit et je vous donne mes impression après
( un petit coucou a jacques si tu passe dans le coin )
Dernière édition par vbjolebab le Jeu 10-11-2005, 20:33; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Jai deja lu l'arc blan et j'ai trouver sa super bien expliquer pour uen personne qui debute
J'aime bien aussi les comparaisons
prochain chapitre je passe à l'arc noir |
|
|
 |
gerybo niveau 3Age: 70 Arme(s): Longbow anglais
|
|
|
Aydindhril a écrit: | Citation: | faudrait avoir une liste des points de ventes |
Sur les sites de vente par correspondance (alap... ou amaz...) entre autres. |
Il est disponible aussi chez émotion primitive  _________________ vous pouvez me retrouver sur:
http://www.emotionprimitive.com
http://gery.bonjean.com |
|
|
 |
|
|
|
moi je l'ai commander cher l'editeur directement |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour les personnes en region parisienne pas loin de chez moi il sera bientot disponible pas loin de clay souilly (77) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
voila jai fini l'arc noir. je trouve sa toujours aussi interessant et progressif et je retrouve bien les phrases de Jacques et j'espere retrouver celle que tu mavais dit au Jeunes talent de l'est et au championnat de france a vagney  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Belle promotion sur le site web de la FITA.
Et comme prévu ce livre est désormais en vente à la boutique de la FFTA ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je viens de l'avoir
ça fait plaisir de voir un tel ouvrage
bravos et felicitations aux auteurs
succes _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|