Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
benny a écrit: | Joyeux anniversaire! Envoye nous quand même une photo du gâteau  |
Voilà la photo du gâteau, présenté par "Mickey Mooz" en personne
Dernière édition par mooz le Sam 05-08-2006, 21:57; édité 1 fois |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Excellent !!!!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Excellent!
Dommge que Nimes ne soit pas maintenant sino j'aurais sorti en exclu les bouteilles de primeur (ça fait 2 semaines que j'en boit ) _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
benny a écrit: |
Dommge que Nimes ne soit pas maintenant sino j'aurais sorti en exclu les bouteilles de primeur (ça fait 2 semaines que j'en boit ) |
Et la santé çà va? Ton ulcère?  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | benny a écrit: |
Dommge que Nimes ne soit pas maintenant sino j'aurais sorti en exclu les bouteilles de primeur (ça fait 2 semaines que j'en boit ) |
Et la santé çà va? Ton ulcère?  |
J-14 pour le beaujolais nouveau...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | J-14 pour le beaujolais nouveau...  |
Beuuuuuuuuuuuuuuuurk !!!!!!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Y manquerait pas des bougies sur le gateau ?
Mooz : le choc des photos, le poid des mots _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | J-14 pour le beaujolais nouveau...  |
Beuuuuuuuuuuuuuuuurk !!!!!!!  |
Je m'explique: ce jour là on a tous un verre de rouge à la main au boulot - mais çà veut pas forcément dire que c'est du Beaujolais !
Bon chez nous au boulot la réunion est déjà planifiée !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Je le crois pas... le coyote a réussi a faire dériver le sujet sur l'anniversaire de Mooz....
Bon anniversaire Mooz _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
zseth a écrit: | Y manquerait pas des bougies sur le gateau ? |
GNA GNA GNA !!!!!
D'abord pour toi non plus il n'y en a pas assez  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
|
|
|
ah bon c'est pas une bougie pour 3,3333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333 ans?  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Je le crois pas... le coyote a réussi a faire dériver le sujet sur l'anniversaire de Mooz....
Bon anniversaire Mooz |
... et tu sautes dans le train, grand fou !
C'est vrai çà, elles sont où les 35 bougies qui manquent Mooz ? Fait toujours un peu trop sombre, chez toi ! http://integralsport.com/viewtopic.php?t=8707 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
N'empêche que venir parler de Beaujolais nouveau à l'anniversaire d'un habitant du médoc c'est d'un tel manque de savoir vivre que j'en reste pantois. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Zavait qu'à inventer le Médoc Nouveau !
"On jeta mon Père Noël en bas du toit,
Ça fait belle lurette, et j´en reste pantois"
Georges Brassens - Les illusions perdues _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|