Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | N'empêche que venir parler de Beaujolais nouveau à l'anniversaire d'un habitant du médoc c'est d'un tel manque de savoir vivre que j'en reste pantois. |
On est bien d'accord jojo
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Zavait qu'à inventer le Médoc Nouveau !
|
Ca va pas non !!!
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Attention!
L'abus de beaujolais nouveau est dangereux pour la santé. La preuve en images. A consommer avec moderation.
 _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
mooz a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Zavait qu'à inventer le Médoc Nouveau !
|
Ca va pas non !!! |
Et le bourru c'est COA ? hein ?
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La grenouille a écrit: | Et le bourru c'est COA ? hein ?
 |
Ben justement :  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Ben dans le bordelais, le premier jus tiré de la cuve... pas terrible...  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Dis moi pas que c'est pire que le truc qu'ils ont baptisé b... n... quand même  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Ah non pas d'accord les choco BN c'est vachement bon!
Qu'est ce que tout cela a à voir avec l'anniversaire de Mooz?  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | ...Qu'est ce que tout cela a à voir avec l'anniversaire de Mooz?  |
T'es pas du genre à pas boire pendant les anniversaires, j'espère ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Maintenant que tu le dis les bagnoles des copains sont bien souvent en panne au moment des anniversaires...............  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Dis moi pas que c'est pire que le truc qu'ils ont baptisé b... n... quand même  |
J'ose ???
En tous les cas c'est pas mieux !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|