Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je viens de recevoir la revue federale et en ce moment j'ai une pensée particulière pour notre ami KOBE
C'est toujours difficile d'apprendre ce genre de nouvelle et c'est toujours délicat d'exprimer ce que l'on ressent quand on l'apprend _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Avoir tout l'avenir devant soi et partir si jeune
Pour l'avoir connu sur les pas de tir Nicolas était un garçon sympa, souriant et serviable. Je suis vraiment triste de le savoir parti.
Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis et son Club. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
je ne le connaissais pas mais je suivais les concours qu'ils fesaient comme les résultats internationaux...
je suis très triste j'aurais tellement aimé le rencontré...
il avait tout l'avenir devant lui.
toutes mes condoléances...  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Quoi???!!! Un des plus anciens membres d'Integralsport!!! Quel triste nouvelle! Toute ma sympathie à sa famille. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je le connais que via le forum mais cela fait mal quand même...
Sincères condoléances à sa famille _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Gertrude niveau 3Age: 68 Plus Arme(s): Dans sa boîte à l'abri
|
|
|
Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas encore reçu la revue. Peux-t'on savoir plus précisemment de qui il s'agit ? J'ai peur de le connaître. Merci d'avance.
Quoi qu'il en soit, sincères condoléances à sa famille. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le faire-part de décés est pour Nicolas Bernard, de l'ACDN _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
triste nouvelle, effectivement... un garcon de mon age qui s'en va, cela fait mal au coeur... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
cartermd niveau 3Age: 50 1ere compagnie du bas berry Arme(s): arc a poulies
|
|
|
19 ans trop tot pour partir mes sinceres condoleances a sa famille et ses amis meme si je ne connaissais pas cette personne |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
il est toujours trop tôt pour partir...
quoi qu'il en soit quand j'ai commencé l'arc à poulie je l'admirais tout comme sébastien et florian...
et malgré cela je ne l'oublierais jamais et il restera toujours un garçon qui avait de l'avenir...
 |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis et son Club également, garçon sympathique

Dernière édition par Frite le Jeu 03-11-2005, 20:16; édité 1 fois |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
yes
avec émotion nous le revoyons _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
connais pas...
et sans indiscrétion il a eu quoi? _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Bonsoir,
Eh oui "Tambour", la vie est une activité très dangereuse, dont personne ne sort vivant.
C'est noir, mais c'est l' évidence.
19 ans!Gachis & surtout con de la passer si jeune
Mais le destin et la nuit ne préviennent pas .
Ca me fait penser à Raymond Radiguet le " Génie foudroyé" mort a vingt ans
auteur de ce superbe ouvrage:
" Le diable au Corps ". _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Une pensée pour lui car perdre un archer c'est un peu un cousin car le tir à l'arc est une grande famille.
Courage aux familles et amis, à nous maintenant de toujours penser à lui... _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|