Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Pour vous montrer que je ne suis pas innactive côté dessin :
 _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
depuis quand les nains font du tir a l'arc????????,
mais bien poillant de voire legolas donner un cours à gimli  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Alors là ... Bravo !! MDR ( Le pauv !!! );
Tres reussi comme toujours ...sacre coup de crayon ! _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
C'est du vécu ça !!!
Normal pour une Friponne de Bar  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Oui oui oui, Cécile de retour! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Ah ! Cécile de retour , ça fait plaisir à voir, vraiment trop marrant, bravo  _________________
 |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
ALors la j'sui fan, je veux bien que tu dessine un livre entié comme ça !! J'adoooooooooore !!!!!  _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est des personnages réels ou imaginaires ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Ouais !!!
Cécile is back !
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Whaou !!!!!!
Bravo, pour un retour c'est un retour
c'est une impression ou c'est directement réaliser sur l'ordi ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
jpol-achniveau 3 compagnons d'arc lescar Arme(s): arc traditionnel arc nu t
|
|
|
les vacances, c'est bien, ça renouvelle l'air et à l'automne on recolte les fruits (... des longues cogitations au clair de lune, sous le ciel étoilé );
changement de style et d'ambiance, bravo
cela promet quelques belles aventures
 _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour vos commentaire !
C'est la première BD courte de 11 que j'ai déjà faites. J'ai posté celle-là car c'est la seule sur le tir à l'arc ! Mais je me suis bien éclatée sur cette série des rapports houleux entre les nains et les elfes !
zseth a écrit: | Whaou !!!!!!
Bravo, pour un retour c'est un retour
c'est une impression ou c'est directement réaliser sur l'ordi ? |
Non !! Ce sont des planches réalisée classiquement au crayon puis à l'encre, et ensuite scannées et colorisées par ordinateur. _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Toutes mes escuses
C'est sans doute la colorisation qui m'a fait faire cette déduction hative
Dit voir, il te resterait pas une "spéciale chut", je crois en avoir besoin  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Superbe série de BD, tu es vraiment très douée Cécile ; je suppose que le dessin est plus qu'un passe-temps pour toi. J'ai visité des forums de dessinateurs et certains recherchent des dessinateurs BD pour créer un projet (jeux de rôle, jeux vidéo, mangas...)j'me demande si c'est vraiment sérieux ? _________________
 |
|
|
 |
|