Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lembrouille niveau 3Age: 55 LA VALOGNAISE TIR A L'ARC Arme(s): POULIES
|
|
|
bonjour,
j'ai un petit probleme avec mon viseur.
Il se deserre et il monte? (c'est la galere);
tous d'abord je tire avec un PSE QUANTUM(acheter neuf)one cam,50/60 livres,mon allonge est de 32 pouces,mes fleches,du 23/12 et le viseur,c'est un booster ovation.
(j'ai deja eu ce probleme quand je tirer en classique j'avais monter un viseur TOXONIQUE(pour un arc a poulie).
mes probleme se sont alors arrete.);
j'avais monter mon vieux toxo sur l'arc.
j'ai voulu me faire plaisir en changeant de viseur(j'ai monter un booster ovation)et depuis,il se dessere et il monte.
qulequ'un a t'il deja eue ce probleme?
et comment a t'il etait solutionner.
D'avance merci. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
si tu as un bloc avec une tige sans fin comment il fait pour monter si ton bloc de serrage est bien autour de cette vis
a moins que ce ne soit tes vis de platine qui se désserrent
si tu passes par octeville le 11 decembre pour le tir du matin on pouura voir ça
suffit juste de se présenter
(je dis ça car beaucoup n'ose pas approcher les gens du forum même s'ils se connaissent un peu au travers des posts
beaucoup disent jtai vu, jtai reconnu mais j'ai pas oser venir te voir) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est bien celui là??????????????
CédricG : J'ai mis l'adresse directe sans passer par le script de retaillage des images _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
ça marche pas  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le forum n'aime pas les ?, & et autres caractères étranges dans les liens _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Dernière édition par CédricG le Ven 04-11-2005, 13:55; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
je regarde sur france archerie et je dit ca dans 2 minutes. |
|
|
 |
|
|
|
ca a l'air de lui ressembler. |
|
|
 |
|
|
|
je vais tire a octeville,c'est mon ancien club.donc j'y serai.
mais avant je vais tire a cherbourg. |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | si tu as un bloc avec une tige sans fin comment il fait pour monter si ton bloc de serrage est bien autour de cette vis
a moins que ce ne soit tes vis de platine qui se désserrent
si tu passes par octeville le 11 decembre pour le tir du matin on pouura voir ça
suffit juste de se présenter
(je dis ça car beaucoup n'ose pas approcher les gens du forum même s'ils se connaissent un peu au travers des posts
beaucoup disent jtai vu, jtai reconnu mais j'ai pas oser venir te voir) |
T'inquietes
Tu es franchement dur à louper Lazouille.............!!!  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
|
|
|
Alors toi fais attention je t'ai à l'oeil
on se verra a esbly car je pense que tu vas y faire un touR _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|