Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
J'ADORE, c'est vraiment une superbe travail. _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
lmaya niveau 1
|
|
|
(Le clip a été terminé en Septembre), et diffusé lors de la fête du sport dans un centre commercial de Nancy!
 |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
y a pas à dire le clip il déchire, bon boulot !!! _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
QuikSpin73 niveau 3Age: 52 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est mortel, c'est énorme comme clip
Avec de telle promotion de notre sport, on va recruter un max. _________________ Manu  |
|
|
 |
Vincever niveau 1Age: 38 La Saint-Sébastien BLERANCOURT Arme(s): Arc classique
|
|
|
Salut a tous.
Une seul chose a dire: Trés beau travail  |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Clip de niveau professionel...  _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Trop fort
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Voici ma note : 1440 !!!!
Rien à jeter : musique cool, montage parfait, mise en scène étudiée, image soignées, c'est parfait .
Chapeau bas !!! _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Al Batar niveau 3Age: 41 Nantes Arme(s): classique
|
|
|
Je n'ai qu'un seul mot à dire : MAGNIFIQUE  _________________ "En Himalaya, dit le proverbe, les avions ne volent pas à travers les nuages car il y a des cailloux dedans ."
La marche du ciel - Alexandre Poussin et Sylvain Tesson (Excellentissime)  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
WAHOU !! Franchement j'en suis resté sur le c** tellement ca donne envi !! Tout est nikel, la musique, les images, les vues ...
Je pense que dans le style ca ferai un super spot publicitaire pour la télé pour la FFTA, un peu comme ceux qu'on voit pour l'écrime ou autre mais là ca serai encore mieu !!
bravo !!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
c'est proche de la perfection, on a l'impression que le mojndre mouvement de l'archer a été étudier pour en retirer une beautée maximum et une envie de tirer impitoyable!
vivement 15h30 que j'aille tirer, et que je filme les archer en mouvement(lol)!
chapeau bas au réalisateur, au caméraman, aus acteurs, et vivement que la ffta fasse la même pour promouvir le tir a l'arc |
|
|
 |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
Je suis heureux que ça vous ait plu autant qu'à moi.
Et pour ceux qui n'en auraient pas encore profiter, c'est ICI qu'il faut cliquer maintenant !!!
:wink:
Avouez qu'ils sont très forts en Meurthe et Moselle !
Regardez la couverture des pages jaunes :
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
M'en vais faire des braquages dans les postes du coin moi, c'est un collector ce bottin! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
en voila un bon truc pour promouvoir notre sport cherie
toute mes felicitation
juste une derniere chose respect _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|