Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
pas ce genre de boule la... et puisqu'il parait que tu a une réputation a faire partir les sujet en c......., ne soit pas tenté, bien que je suis conscient que je te ten une perche! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
en c..?? cataclysme ? catalogue ? catastrophe ?  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
woodkickboy a écrit: | pas ce genre de boule la... et puisqu'il parait que tu a une réputation a faire partir les sujet en c......., ne soit pas tenté, bien que je suis conscient que je te ten une perche! |
ouais t'as bien suivit c tt a fais le cas de supervivi |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | en c..?? cataclysme ? catalogue ? catastrophe ?  |
çucette! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
çucette ?! héhé mdrrr ..hum ... bref j'ai 14 ans et je suis fiere mdr _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | çucette ?! héhé mdrrr ..hum ... bref j'ai 14 ans et je suis fiere mdr |
attention... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
woodkickboy a écrit: | Supervivi a écrit: | çucette ?! héhé mdrrr ..hum ... bref j'ai 14 ans et je suis fiere mdr |
attention... |
pk attention? elle est bien revenu dans le sujet non?!  |
|
|
 |
|
|
|
ronboubouhouhouhouhouhou je voulais te voir moi au CF fédéral  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
Supervivi a écrit: | ronboubouhouhouhouhouhou je voulais te voir moi au CF fédéral  |
Moi aussi mais pdt que tu tirais je m'entrainais.
lazouille m'as dit qu'il t'as vu, g meme pas ete dire bjr a maginwood alors que je l'avais deja vu (honte a moi);
faut dire que je stressais un ch'tit peu avant le tir du lendemain, bah oui c dans ma nature  |
|
|
 |
|
|
|
Oui Lazouille m'a dit que tu voulais me voir et que Flip voulait me taper dessus ! mdrrrr
tant pis y aura d'autre occaz j'en suis sûre !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
bon et bien je reviens un peu au sujet!!!
moi j'ai 19ans |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi j'ai 14 ans et demi et je vais entamer ma 5e année de tir à l'arc. Après on dit que je suis la ptite dernière de la ligue du Lyonnais !!  |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Bin moi, c'est 5 ans de tir à l'arc dont la dernière année en SF1 (je récidive cette année), avant cela, 6 ans d'équitation, encore avant, 1 an de recherche d'emploi et de petits emplois, précédemment, 20 ans d'école et encore 2 ans de babillage et de coloriage. A vos calculettes ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
j'en deduit donc que tu as 34 ans cecile!!
est ce que g juste? |
|
|
 |
|
|
|
ronboubou a écrit: | 34 ans |
 _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|