Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
Je voulais savoir qui de la région Centre participerait au tournoi Européen du 27 au 29 janvier 2006. Plus particulièrement les Seniors Femmes Classiques pour pouvoir faire une équipe. Si vous savez que des personnes dans votre club ou autre iront, merci de me le faire savoir!  _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
dans l'inverse je t'annonce que personne de bourges n'y sera! au moins tu sais que la tu n'as pas besoin de chercher...
bon courage Vive la ligue du centre  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Jessouille niveau 3Age: 35 HB Chartres Arme(s): classique
|
|
|
moi j'aurais voulu le faire mais ma MAMAN ne veut pas...
elle veut que j'aille en BLP alors qu'on regarde des dessins animés...
mais sinon je sais que Rudy y vas et Aussi le celebre, beau, grand, musclé (...) bitchiack y va...  _________________
ligue du centre ligue du centre tralalalalèèèèereuh ligue du centre ligue du centre tralalalala...
NoBoDy Is PeRfEcT, I'M NoBoDy!!! BIkETe BlAz'!!! MjS RiPrizEnTeUh!!  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
élodix a écrit: | Je voulais savoir qui de la région Centre participerait au tournoi Européen du 27 au 29 janvier 2006. Plus particulièrement les Seniors Femmes Classiques pour pouvoir faire une équipe. Si vous savez que des personnes dans votre club ou autre iront, merci de me le faire savoir!  |
Adresse toi à ton comité départemental ou régional au sujet l'opportunité d'inscrire une équipe dep/ligue à Nimes. Si tu sais les motiver, tu pourrais avoir même des défraiements, comme le remboursement du montant de l'inscription de l'équipe.... Les projets ne viennent pas toujours "d'en haut", et au lieu d'attendre "qu'ils" aient de bonnes idées, faut savoir provoquer les opportunités. Les comités sont au service des archers, celui qui ne demande/propose rien, n'a rien. Bon courage et à bientôt à Nîmes!  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | élodix a écrit: | Je voulais savoir qui de la région Centre participerait au tournoi Européen du 27 au 29 janvier 2006. Plus particulièrement les Seniors Femmes Classiques pour pouvoir faire une équipe. Si vous savez que des personnes dans votre club ou autre iront, merci de me le faire savoir!  |
Adresse toi à ton comité départemental ou régional au sujet l'opportunité d'inscrire une équipe dep/ligue à Nimes. Si tu sais les motiver, tu pourrais avoir même des défraiements, comme le remboursement du montant de l'inscription de l'équipe.... Les projets ne viennent pas toujours "d'en haut", et au lieu d'attendre "qu'ils" aient de bonnes idées, faut savoir provoquer les opportunités. Les comités sont au service des archers, celui qui ne demande/propose rien, n'a rien. Bon courage et à bientôt à Nîmes!  |
Merci pour l'idée!!!  _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
kiky niveau 5Age: 36 Casas Arme(s): classique
|
|
|
ba moi je serais a nimes et je m'inscrit en séniors donc voila |
|
|
 |
|