Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Qu'on soit archer, ou photographe, ou les deux, on rève de pouvoir faire une photo d'un 30 parfait, sur un blason vierge.
On se dit toujours que c'est un montage, ou trucage, que les flèches ont été mises à la main.
He ben, non, ca arrive.
Hier lors d'un concour francilien, 6 ou 7ème volée de la première série, le blason viens d'être changé et ....
(j'ai donc couru chercher mon petit numérique);
Cliker sur l'image pour le voir en plus grand.
P.S. je ne suis pas l'auteur de cette magnifique volée, juste de la photo  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Whaaa, fait peur ton archer là, quand même! :-D _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
dit moi c'était pas aux ulis ca ??? |
|
|
 |
|
|
|
Tu tirais classique?
Autre question, la personne qui a fait ça ne tirait pas en niveau 1. Un archer qui reprend après quelques années? C'est comme le vélo, ça s'oublie pas, mais à sa place je me surclasserais vite fait en N1 : une cible explosée en 6/7 volées et un trente pareil, je pense qu'il tire à plus de 560 facilement. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Memphis niveau 4Age: 40 Guiry en vexin Arme(s): compound HOYT Ultramag, o
|
|
|
oua on dirai moi dans 20 ans!!
non sans rire c'est la classe cette volee!!! |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
j'avoue sa fais peur !!!!
la photo elle, elle est géniale _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
Rien a dire de plus que WOUAAAAAAAAAAAAAA
Elle est super belle cette photo, bravo a toi Seth mais aussi à l'archer qui a réalisé de magnifique 30 !!!!  _________________ -->>----Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser---->  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bravo à l'archer!!! Ce serait la haine s'il s'était trompé de cible!!! |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
C'est très beau en effet  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
|
|
|
Ultratec 2 : Oui c'etait aux ulis
CedricG : Non ce n'est pas celui auquel tu pense, et il n'a pas fini a 560. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
zseth a écrit: | CedricG : Non ce n'est pas celui auquel tu pense, et il n'a pas fini a 560. |
Je ne pense à personne en particulier, j'ai juste vu passer quelques infos sur un revenant. On peut avoir son score?  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
CédricG a écrit: | zseth a écrit: | CedricG : Non ce n'est pas celui auquel tu pense, et il n'a pas fini a 560. |
Je ne pense à personne en particulier, j'ai juste vu passer quelques infos sur un revenant. On peut avoir son score?  |
c'est qui le revenant ? |
|
|
 |
|
|
|
CedricG : quand j'aurais les resultats du concours je te le dirais, il etait pas sur ma cible, donc je connais pas son score final.
Frite : j'en ai vu un a fontainbleau, archer de paris qui est premier au classement regionnal (avant ce WE)  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
l'alignement de la flèche la plus basse laisse à désirer, mais j'achète quand même
Effectivement ce n'était pas un niveau 1 car il aurait tiré sur trispot. |
|
|
 |
gerry niveau 4Age: 57 Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S Arme(s): classique
|
|
|
Elles sont marquées les flèches ???
Bon ok je sors !!!
Félicitation, à mon petit niveau j'avais jamais vu aussi joli !!! _________________ Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable, ou que vous êtes le patron.
Pierre Desproges |
|
|
 |
|