Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Ballabe le long de la Garonne et dans les vignes rougeoyantes des Graves
Cliquez donc ici
:idea:  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs )
Dernière édition par mooz le Sam 18-02-2006, 21:08; édité 1 fois |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
relaxant, reposant, pile poil ce qu'il me manque comme paysage depuis que j'ai quitté l'Aquitaine _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
De l'eau, de la vase, des fougères ... c'est la résidence d'hivers de la grenouille non ?
Jolie ballade dominicale  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Gnagnagna !
Meuh non c'était marée basse...
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Magnifiques photos, Mooz ; plus belles les unes que les autres , toutes ces couleurs...
Ah ! La nature, on ne sait plus la regarder de près et on ne prend plus le temps de la regarder, mais je vois que ce n'est pas ton cas. J'aime bien celle du rang de vigne, avec la perspective, ainsi que l'arbre seul au milieu du ciel si bleu, superbe. _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Jaloux je suis... Quoiqu'à Paris on se promène aussi !
Ma promenade dominicale à moi !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Vous êtes trop cruel!!!! Là je suis enfermé et voilà maintenant j'ai envie d'aller me balader avec mon appareil photo et je peux pas!!!!  |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Allez... encore deux jours et vendredi tout le monde dehors !
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Qu'est-ce que tu veux dire par là, ma Grenouillette  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
|