Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Scrat niveau 5Age: 37 Arc Club Paris 12 Arme(s): Classique
|
|
|
Salut à tous, j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette stab.
Certains disent qu'elle a beaucoup d'avantages (stabilité dans le vent grâce a sa forme elliptique etc...)et d'autre disent qu'il la trouve très quelconque et peu interressante vu le prix qu'elle coute (a peu près 270 €).
J'ai aussi vu que certaines personnes de l'équipe de France tiraient avec mais je n'ai pas pu lire leur remarques. Merci de m'éclairer.  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
il y a déja beaucoup de sujet sur cette stab: vive la fonction Recherche
cherche et tu trouveras  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Scrat niveau 5Age: 37 Arc Club Paris 12 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci les gars  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
plus aucun contact ni en ukraine ni en france peine perdue
ceux qui l'ont c'est peut etre bien
ceux qui veulent l'avoir y a rien de meiux qu'une bonne beiter ou arc système _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
vraimment la stab TASA , je crois que c'est quand même la plus belle arnaque du tir à l'arc
tout le monde en a fait un battage du diable, résultat : pratiquement personne ne tire avec, et le gars qui avait monté cette boite aucune nouvelle.
alors je crois que un nouveau produit sort, ben faut prendre le temps de l'essayer avant de crier à la septième merveille du monde. Il y a des gens comme beiter qui sont la depuis des années, qui sont loin d'être des cons puisque très connu dans le secteur médical, alors comment quelqu'un sorti de nulle part (sans faire offense à qui que ce soir) peut nous sortir la stab parfaite de son chapeau (à part peut etre harry potter.... ;
en plus, avoir des idées, c'est une chose et c'est très bien. Maintenant, monter une structure pour en vivre ou arrondir ses fins de mois, la on parle plus de la même chose.
Y a qu'a voir tout les magasins d'archerie qui ferme, ou bien ATA anciennement alors que les ATA , elles, il y en avait un paquet sur les pas de tir.
peut être un nouveau sujet à faire, sur comment monter une structure pour vivre du tir à l'arc sans de planter, mais ca a peut être été déja fait _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je crois que le souci c'est que cela coutait plus cher que la sebatien flute sans trop rien avoir de plus
et comme on sait que les gens sont pres de leurs sous (alors que les prix en archerie ne cessent de baisser, rien qu'à voir le prix des betes de guerre hoyt les anciens comprendront à l'epoque on avait a peine un progress II pour le même tarif);
le produit il doit etre beau à voir,
efficace
sav nickel sans se prendre le chou
fabrication pour palier aux besoins de la demande
et surtout dans le prix du marché sinon justifié de la différence
alors là je vais en facher certains mais j'espère ne pas avoir ete le seul a etre contacté en directe par TASA
mais le prix en boutique si je m'en souviens bien ça devait etre dans les 300 euros et même plus suivant les options
TASA me faisait une proposition sur une stab complète pour 70 euros
sauf que le moyen de transport j'attend toujours de le connaitre
et le produit j'attendais de voir ce que les gens en pensaient
reflexion faite heureusement que la preciitation c'est pas mon fort
et puis c'est comme tout quand tu es en compet si tu utilises ce que les autres membres de ton equipe ou des potes ont ils peuvent toujours te dépanner
si tu as des petites choses exotiques là t'es dans la muise si t'as un pet _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
et puis faut toujours ecouté yoda
de retour parmi nous et le plaisir de tous le 18 NOVEMBRE noté bien cette date _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | et puis faut toujours ecouté yoda
de retour parmi nous et le plaisir de tous le 18 NOVEMBRE noté bien cette date |
Le "Yoda nouveau" arrive le lendemain du beaujolais nouveau ? :lol:
yoda a écrit: | vraimment la stab TASA , je crois que c'est quand même la plus belle arnaque du tir à l'arc
tout le monde en a fait un battage du diable, résultat : pratiquement personne ne tire avec, et le gars qui avait monté cette boite aucune nouvelle.
alors je crois que un nouveau produit sort, ben faut prendre le temps de l'essayer avant de crier à la septième merveille du monde. Il y a des gens comme beiter qui sont la depuis des années, qui sont loin d'être des cons puisque très connu dans le secteur médical, alors comment quelqu'un sorti de nulle part (sans faire offense à qui que ce soir) peut nous sortir la stab parfaite de son chapeau (à part peut etre harry potter.... ;
en plus, avoir des idées, c'est une chose et c'est très bien. Maintenant, monter une structure pour en vivre ou arrondir ses fins de mois, la on parle plus de la même chose.
Y a qu'a voir tout les magasins d'archerie qui ferme, ou bien ATA anciennement alors que les ATA , elles, il y en avait un paquet sur les pas de tir.
peut être un nouveau sujet à faire, sur comment monter une structure pour vivre du tir à l'arc sans de planter, mais ca a peut être été déja fait |
Ben... ton meilleur post depuis longtemps !
Tu nous fait le mode d'emploi du montage de nouveau magasin dans le 92 ?
Sérieux, c'est vrai: gérer la communication et la promotion, la distribution, le SAV etc... c'est pas facile et les heures défilent. Un brevet c'est bien, mais si on savait comment amortir les vibrations sur toute la gamme de fréquences juste en changeant la forme d'un élément statique çà fait longtemps que tout le monde s'y serait mis !
Mais on avait déjà émis les réserves et posé les questions d'usage sur le forum...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
M D R  _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | plus aucun contact ni en ukraine ni en france peine perdue
ceux qui l'ont c'est peut etre bien
ceux qui veulent l'avoir y a rien de meiux qu'une bonne beiter ou arc système |
Reçu ce jour sur ma messagerie un mailling de chez eux (Ukraine), en plus sur une adresse que je ne diffuse pas énormément, étrange non  |
|
|
 |
|
|
|
j'ai reçu le même
j'ai répondu la même chose que la première fois
et quand je leur ai demandé d'où il tenait mon adresse ils ne m'ont pas répondu
mais à la base le message est envoyé à BOWGUY
tout àa c'est du pipeau _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
TASA Offers a new kind of product.
Taste It!.
Also, that you will tell if win?
We invite to cooperation, sportsmen, trainers, dealers
Our site on the Internet www.tasa-archery.com
TASA Stabilizers .
All Stabilizers reduce vibration and torque and
add balance to the bow during the shot. What makes these stabilizers unique? Is that unlike all others on the market today these stabilizers are Elliptical-not round. The ellipse design makes the stabilizer stiffer in one direction thereby re-directing torque in a manner that will be beneficial to the archer. TASA, a Ukrainian company headed by two time world champion Tetyana Muntyan call this effect - "calming the shot».
Simply stated- if an archer needs help in reversing, or "calming" a vertical arrow pattern, all you need to do is turn the stabilizer vertically. To help correct a left-right pattern - turn the Ellipse stabilizer horizontal, or at an angle for anything in-between. The same is true for the side rods or "twins". Finally, a stabilizer system that works with your shooting "signature".
--
Best regards, _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
TASA a senti mon côté de la force, alors il s'empresse dé réagir
ca se passe de commentaires
 _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
plus que deux jours reste patient dans ta petite boite _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|