Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et bien au moins il prend des precaution en changeant son elastique et je suis sur que de tirer une fois par semaine ça ne l'empèche pas de faire des scores ........................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
perso j'ai essayé sans avec un loop sur un concour en auvergne et alors la chaleur faisait que lorsque j'etais en viser la visette tournait petit a petit.je n'est pas etait le seul et un archer connu a eut le meme problème que moi.donc retour a l'elastique .petite astuce :j'utilise l'elastique a chapeau classique mais ce dernier est libre c'est a dire qu'il fait une boucle entre la poignee et la visette comme ça l'usure ne se fait pas au meme endroit donc aucune casse et une parfaite regularité dans le tir  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
PPLIM a écrit: | perso j'ai essayé sans avec un loop sur un concour en auvergne et alors la chaleur faisait que lorsque j'etais en viser la visette tournait petit a petit.je n'est pas etait le seul et un archer connu a eut le meme problème que moi.donc retour a l'elastique .petite astuce :j'utilise l'elastique a chapeau classique mais ce dernier est libre c'est a dire qu'il fait une boucle entre la poignee et la visette comme ça l'usure ne se fait pas au meme endroit donc aucune casse et une parfaite regularité dans le tir  |
tu utilises quel type de loop, moi avec le mien (brownell noir, le rigide) aucun soucis j'ai toujours le loop et la visette aligné qqsoit le temps.
c'etait quel concours en auvergne? _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
PPLIM a écrit: | perso j'ai essayé sans avec un loop sur un concour en auvergne et alors la chaleur faisait que lorsque j'etais en viser la visette tournait petit a petit. |
Ceci n'est pas un probleme de loop, mais un probleme de corde pas assez stable soit dans sa fabrication soit la matiere utilisée est trop sensible a la temperature, AMHA. _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
c'etait a chamalière .certe je ne suis pas super attentif ni super calé pour ce qui est de la qualité de la corde c'est celle d'origine donc bien rodé le loop c'est pareil je commande a mon archerie et il m'envoie ce qui pour lui est le mieux.je ne suis pas omnubilé par le matos j'ai quelque bases qui me permette de ne pas etre trop ridicule en concour mais je suis preneur de tout conseil pouvant me permetre de progresser par contre les reglages au quart de dixième de millimètre la ça me gonfle |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
PPLIM a écrit: | certe je ne suis pas super attentif ni super calé pour ce qui est de la qualité de la corde c'est celle d'origine |
Les cordes d'origine sont rarement de qualité...si tu veux éviter les soucis demande du 452X et si possible faite par une personne expérimentée et méticuleuse...pas toujours facile a trouver. _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
HiHi
ça y est j'ai du boulot: faire des cordes de qualité  _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
CASA a écrit: | HiHi
ça y est j'ai du boulot: faire des cordes de qualité  |
rigole mais tu vas avoir du taff  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
CASA a écrit: | HiHi
ça y est j'ai du boulot: faire des cordes de qualité  |
on va pouvoir monter une fabrique dites donc _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|