Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
et oui chez eux aussi nouvelle refonte du site meme si il ne semble pas avoir d'evolution majeur de la gamme, hormis l'arrivée du tribute et de couleurs plus classiques (on aime ou on n'aime pas);
a noter deux petites videos à la rubrique media _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
elle est pas mal la vidéo du naufragé qui comme de par hasard a une skb échoué avec un arc pret a tiré dedans !!!  |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
ouais la vidéo est sympa, les arc sont trop beau j'en veux un papa noel !!!!!! _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
fredo a écrit: | et oui chez eux aussi nouvelle refonte du site meme si il ne semble pas avoir d'evolution majeur de la gamme |
Fredo, tu es très difficile...
1) La Binary cam est maintenant équipée d'un module permettant le réglage de l'allonge
2) Il existe 2 modules qui permettent de choisir ou le max de vitesse avec un armement "hard" ou un armement "soft" et moins de vitesse, ce qui permet d'avoir 2 arcs en un...en fonction des disciplines pratiquées on monte l'un ou l'autre module
Dommage pour les modèles 2005 on ne peut pas faire la modif... _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
autant pour moi andy, mais lorsque je parlais de la gamme, je visais les arcs pas les poulies et là effectivement je te rejoins en ce qui concerne le module de reglage d'allonge :  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
c'est clair que c'est génial de faire ca.  |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
bon ok mais y arrive quand en france  |
|
|
 |
|
|
|
Premier trimestre, mais ne te precipite pas...
Si tu lis l'anglais jette un coup d'oeil a la version Bowtech du feuilleton "Dallas"  _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
|
|
|
j'accorde assez peu d'importance a ce genre de ragot j'aime me faire une idee par moi meme de la qualité du matos et egalement des avis des utilisateurs en recoupant les informations + un essai on a un vraiment un avis definitif  |
|
|
 |
|
|
|
PPLIM a écrit: | en recoupant les informations + un essai on a un vraiment un avis definitif  |
Pas sur la fiabilité...faut que tu payes d'abord et ensuite tu decouvres si les branches des modeles 2006 se brisent...  _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
andysmaga a écrit: | Pas sur la fiabilité...faut que tu payes d'abord et ensuite tu decouvres si les branches des modeles 2006 se brisent...  |
Tout à fait ! Si y a bien un truc qui est invérifiable lors d'un essai c'est bien la fiabilité à long terme... Or c'est un point abordé dans les critiques !
PPLIM a écrit: | j'accorde assez peu d'importance a ce genre de ragot... |
En général je suis d'accord avec toi. Par contre, je ne qualifierait pas de "ragots" une joute verbale en direct entre les PDG et son ex. responsable développement: c'est de première main et semble-t-il autentifié.
Pour conclure, je pense qu'il est clair pour toi qu'Andy et moi on s'assure juste que tout le monde aie l'info disponible. Ensuite chacun prend ses responsabilités, c'est bien évident...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
ok avec vous mais cette histoire mélant vie privé et professionnel ,machin qui est avec la fille du concurent qui se fait viré,la dedans il y a " a boire et a manger" chez moi on dit : lorsque on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage.merci pour les info sorti d'AT je suis nulle en anglais (en informatique aussi d'ailleur)  |
|
|
 |
|