Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Il y a aussi un autre point: si les tubes sont tirés suffisamment proches les uns des autres, ils "glissent" l'un contre l'autre et çà donne un groupement hallucinant. Par exemple dans le cas du tube du dessous, m'étonnerait pas que ce soit le 3 ème tiré...
Cà ne retire rien à la qualité du tir !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
yes! ...Joli tir!... et belle photo  _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je dirai...bon groupé  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Pour répondre à CédricG sur l'auteur de cette volée, c'est un Senior Homme Niveau 2 et qui à finis malheureusement à moins de 500 points. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
zseth a écrit: | Pour répondre à CédricG sur l'auteur de cette volée, c'est un Senior Homme Niveau 2 et qui à finis malheureusement à moins de 500 points. |
une hirondelle ne fait pas le printemps... _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
andysmaga a écrit: | zseth a écrit: | Pour répondre à CédricG sur l'auteur de cette volée, c'est un Senior Homme Niveau 2 et qui à finis malheureusement à moins de 500 points. |
une hirondelle ne fait pas le printemps... |
Bon, doit être dans le même état que moi : du potentiel, mais pas l'endurance. Bravo à lui tout de même. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Sympa !!! et là on a envie de demander à l'arbitre de changer une nouvelle fois le blason pour garder ce 30 "x" sur blason neuf  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
TENIR LA PRESSION......jusqu'où?
Superbe groupement et aumeilleur endroit ttes armes confondues
Lorsque tu referas, sans aucun doute, une superbe volée telle que celle- ci,
ne prends pas ton appareil & concentre toi bien, revit cette vollée et dit toi " JE REMETS CA" !
Je me permets de le dire, car il ya parfois vraiement l'occase d'en faire plusieurs de suite...
L'etat second, disait un ancien DTN
C'est un peu celà, un subtil mélange de rythme, une focalisation énorme et pas forcément consciente,
Un truc de funambule, avec un avantage de taille: tu ne risque pas de te retrouver en ketchup sur la voie publique
Ca vaut le coup d'être vécu, essayer de gerer cette sorte de pression le plus longtemps possible.
En tous cas: well done!  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
j'ai fait le même 30 l'autre jour à l'entrainement, c'était plus un coup de bol qu'autre chose mais j'ai bien nargué les archers poulies avec ! Par contre j'ai pas la photo.
Et puis j'ai fait un autre 30 pour ma première volée de mon 1er concours, trop contente, enfin c'était sans doute la seule chose de bien du concours ! lol _________________
 |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Moi aussi ça m'arrive d'en faire mais bon, j'suis sûrement meilleure au dessin qu'au tir à l'arc pô grave  _________________
 |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Pareil, j'aime pas trop commencer avec des 30, l'année dernière, je commence par un 30, aprés 29 et 3ème volée, trop bien je fais un 7, un 10 et ....
une paille, flèche tiré aprés le bong...
heureusement c'était une flèche dans le rouge mais bon bien énervé quand même, je fini a 502 avec 2 autre 30 dans la deuxième série... _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|