Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
pat.33 a écrit: | dans la même veine que couic-couic, mon fils a des branches Winact de 34 lbs et 68",
(poignée XN-Xpert), une allonge de 29" et tire 40 lbs après pesée de l'arc
(soustraction faite du poids de l'arc bien sûr). Les branches sont (presque) au
minimum et il a un peu de mal à envoyer ses tubes.
on souhaiterait changer ses branches et si j'ai bien compris on a le choix entre
des branches 68" et 70".
Mon revendeur préféré nous conseille des SF foam/carbon 70" à 36lbs pour la souplesse
et la vélocité par rapport aux Winact (3 ou 4 ans d'âge) et bien qu'il n'y ait aucun retour
sur ces nouvelles branches . Qu'en pensez-vous ? |
J'avais comparé par rapport aux Synerzy les Winacts: quelle punition, c'est sec à tracter... A peu près n'importe quelle paire de foam/carbone sera pus souple je pense, avant même de passer en 70".
winwin a écrit: | ...mais en archerie il voit l'archer face au matos donc il vois si puissance souplesse conveinne a l'archer
sans connaitre sans voire je trouve cela tres dure a faire... |
Tu as tout à fait raison. Mais un magasin vit aussi de ses marges sur ses produits en stock et paye ses vendeurs à l'heure de travail. Et certains produits sont mal connus: les Samick extreme ne sont distribués largement que depuis 4 mois environ et les Border quasiment absentes des rayons. Avec son "cahier des charges", Couic-Couic serait systématiquement reparti avec des Winex jusqu'à cet été, ou alors avec un autre produit... Les magasins d'archerie ne font pas forcément que dans la philanthropie, même si ce sont effectivement ceux qui connaissent le mieux la réalité !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|