Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
1 arbitre , 5 archers , 1 jeune obligatoire ( benjamin , minime , cadet , junior ) et 5 types d'arcs reconnus , donc 1 arc nu ( barbow ) , 1 arc à poulie nu ( sans viseur ) , 1 arc chasse nu , 1 arc droit ( longbow ) , 1 arc libre ( classique avec viseur )  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
 _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour te demander Spot : as-tu des noms a poser en face des catégories d'armes A suivre... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
salut , donc équipe possible dans la mesure ou les archers sont d'accords pour participer au ch de france par équipe D 86 , 3D et ceçi après avoir été soumis au comité D 86 pour une éventuelle possibilitée de financement , pourcentage à débattre .
BARBOW jean marie parvery ( chatellerault );
LONGBOW karen (chauvigny ) attente d'une confirmation de gilles multeau et de karen
ARC CHASSE patrick leday ( smarves );
POULIE NU lila fherer ( chauvigny ) cadette
TIR LIBRE moron ( loudun );
ARBITRE gilles multeau ( chauvigny );
voiçi donc l'équipe possible 3D hormis jean marie tu constateras que se sont uniquement des archers qui pratiques régulièrement le 3D ce qui me parait logique .
j'attend plus d'informations de gilles au sujet de karen qui apparament prévois de passez en longbow , salut p'tit loup  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|
|
|
Dois-je vous rappeller ce qu'est une équipe Départementale ??? Il me semble bien que ce soit au Comité et à la commission sportive 86 de débattre de cela et éventuellement de former une équipe, pas aux archers, de plus cela n'est pas au budget.
Par contre, vous pouvez toujours nous présenter votre projet, on l'étudiera en CS _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
tout à fait d'accord avec toi Easy... Il faut que le CD 86 entérine l'équipe, bien que les archers cités par Spote soient sûrement dans les archers probables pour composer l'équipe. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
Karen Newhamniveau 2
|
|
|
Bonjour - un petit point pour consideration-
si vous lire un peu plus sur le reglementation - il dit - si l'equipe sont mixte et classsifee avec les equipes masculin le femme compte le meme de la jeune - donc c'est seulement neccessaire un jeune OU une femme dans l'equipe mixte comme vous propose.
Merci de penser a moi, mais je pense il est necessaire a reserver votre confidence jusqua je tir un peu de competition avec le long bow! J'essayer bientot.
Mais je suis heureux que les archers de la department sont enfin essayer a fait une equipe - c'est beacoup plus interessant et convivial a tirer avec les amis. J'espere les comites sont d'accord avec cette idee. je pense aussi il encourager tous les archers, pas seulement les jeunes parce que nous avons les archers qui commence (Comme moi!) un peu plus tard dans son vie est c'est bon a voir les possibilites de tir comme ca. |
|
|
 |
|
|
|
EASY a tu bien lu mon texte , car je dis bien après avoir été soumis au comité , je pensse que le projet peut-ètre mis en place pour la saison 2006/2007 je demande donc au comité et à la commission sportive de bien vouloir S.V.P étudier le projet , merçi  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|
|
|
spote a écrit: | EASY a tu bien lu mon texte , car je dis bien après avoir été soumis au comité , je pensse que le projet peut-ètre mis en place pour la saison 2006/2007 je demande donc au comité et à la commission sportive de bien vouloir S.V.P étudier le projet , merçi  |
C'est pas sur le forum qu'il faut demander cela ... et puis il me semble que tu l'a déjà soumis au Président _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
ok EASY , mes excuses  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour me réjouir de la présence de KAREN sur ce"gluide" forum (je t'expliquerai ) puis pour rectifier une petite erreur survenue sur ma définition de mon arme : je suis en arc à poulies NU et non en libre sinon j'aime aussi le tir à l'arc en gymnase A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
EASY a écrit: | Dois-je vous rappeller ce qu'est une équipe Départementale ??? Il me semble bien que ce soit au Comité et à la commission sportive 86 de débattre de cela et éventuellement de former une équipe, pas aux archers, de plus cela n'est pas au budget.
Par contre, vous pouvez toujours nous présenter votre projet, on l'étudiera en CS |
Le message ci dessus a été posté le 11/11/ 2005, toujours pas de demande par courrier alors  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
j'ai remonté un vieux sujet de la cave qui ressemble étrangement à un beaucoup plus récent  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
pas de longbow , pas d'équipe donc recherche archer longbow pour pouvoir soumettre l'équipe au cd  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
pas de longbow, mais qui en jeune aussi???? |
|
|
 |
|