Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Léon niveau 4Age: 47 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
Bon d'accord. Mais moi qui le vois souvent en effet je ne le reconnais pas. _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
avec un merlin (peau de lapin) sauf erreur
quoique j'hésite... on voit nettement le yoke (et l'élastique ) mais pour le reste... _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Quel boulot Sauvard !
Mon grain de sel :
- couleurs : je resterais bien sur celles des blasons (en demi-teinte par exemple ou estompées ou dégradées ...);
- fond : j'aime bien l'idée d'une texture dans les couleurs.
- contenu des photos : des champions c'est bien, pourquoi pas des photos de tir "générales", dans photos et images beaucoup on posté des photos sympa... (et je prêche pas que pour mon Mooz ! non mais ! );
- découpage des photos : le côté carré est un peu "rude", pourquoi pas des formes arrondies en harmonie avec les courbes du fond ? peut être un ombrage ou un bord moins marqué ? _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
En effet,
C'est là toutle problème des biseautages de forme
plus particulièrement l'estampage oreiller vers le bas, en effet
il ne manque plus que les volets, et tu as une maison.
http://img451.imageshack.us/img451/9758/logismk106ks.jpg
Vos conseils me sont utiles & précieux, car comme disait Jaurès:
" Peu importe d'où l'on vient, mais là où l'on va ! "
Alors on ne fait rarement les choses tout seul, nous sommesune communauté hippie
du tir à l'arc, alors....
Sur ce: http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/canabis-je-vole.gif
Puis
@+
Modération par malice : image encore mis en lien encore et encore _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
psychédélique......................... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
La grenouille a écrit: | ...
- contenu des photos : des champions c'est bien, pourquoi pas des photos de tir "générales", dans photos et images beaucoup on posté des photos sympa... |
Ben y a la photo de Fred - même si en baissant la tête il a l'air d'un champion !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Salut,
Ouéé je sais, mais c'est la "old school ", on levait moins la tête ( on s' ancrait moins sur le côté aussi );
tt celà pour le 90m...
Aussi, nous tirions avec 68", du coup, l'angle est différent.
C'est du reste le point technique le plus délicat lorsque tu passes de 68" à 70"
ce dernier ayant un angle plus ouvert....
Mais je vais piocher ds la salle " photos " , et constituer une autre maquette. _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | La grenouille a écrit: | ...
- contenu des photos : des champions c'est bien, pourquoi pas des photos de tir "générales", dans photos et images beaucoup on posté des photos sympa... |
Ben y a la photo de Fred - même si en baissant la tête il a l'air d'un champion !
 |
Y'a aussi Barre de Lion !!!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Léon niveau 4Age: 47 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
Et une maquette avec des fieldistes à l'honneur... Des anciens et des nouveaux... _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
|
|
|
Bon alors là, c'est ds un autre genre,
exit les archers, quoique barre de Lion, si il le veux pourrait être un super tueur
L'idée est de faire ressortir le visuel IS ( banderolle + PDS 2 + " mars à l'envers ".
http://img138.imageshack.us/img138/433/pfeilensie3tk.jpg
Ici, je me suis inspiré des tubes carbone que Darell Paceavait imaginé pour " A F C "
& concurencer Beman sur son propre terrain.
Sinon je me suis amusé avec le visuel HOYT des G3.
Vous voyez, j'ai attaqué le TAA avec un TD/3 & Kevlar, puis TD/4 tjs avec la même fibre " Gordon "
Ensuite, le sponsor m'a fait don de qq Charbon +, avec du FF.....
Ca fait une différence!
Mais là, je n'ai guerre de mots pour qualifier ce nouveau concept de branches
J'ai jamais eu des lames aussi rapides & stables à la fois.
Existe-il un comparatif Winnex vs G3 ?
Parait que certaines Borders fitentbien aussi, mais la motivation en plus,
On peu rien prévoir de tt façon, alors si st Seb le veut :lol:
modération par malice : bas encore quoi _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|
|
|
Une autre vision de IS & PDS/2
Déendant là, les valeurs fondamentales du tir à l'arc
http://img446.imageshack.us/img446/1695/isgrneuekraft5za.jpg
Là, j'insiste sur le fait que n'importe quelle personne est égale
Et aussi, pour ne pas vous planter: demandez nous des tuyaux,
On vous les donnera avec plaisir.
Lorsque j'ai commencé, il y a maintenant fort longtemps,
sincerement, j'eut aimé avoir un forum comme celui.ci _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
fred, il ne marche pas ton lien  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
fredo a écrit: | fred, il ne marche pas ton lien  |
Corrigé. Le point final était de trop. |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Manque juste un petit pronom réfléchi : "se surpasser"...  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Tu as raison Virgibri, d'ailleurs je me doutais que j'étais dans l'erreur, tu fais bien de le remarquer.
Merci
 _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|