Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | je suis sur que le lolo va se faire un plaisir de me contredire juste pour m'enquiquiner |
Par moment je m'effraie moi-même avec ma clairvoyance  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | jojo l'affreux a écrit: | je suis sur que le lolo va se faire un plaisir de me contredire juste pour m'enquiquiner |
Par moment je m'effraie moi-même avec ma clairvoyance  |
Tu n'en est pas à te contredire toi-même, c'est un bon point pour ton équilibre !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
Il est clair qu'il faut rester dans des plages respectables... |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Eric91 a écrit: | tu peux donner les caractéristiques de tes flèches STP (spin, longeur hors pointe, poids total en gn, poids de la pointe);
et ta puissance tirée à ton allonge AMO, et la hauteur de l'arc
juste pour vérifier qqes données avec le pgme TAP
merci |
oui je peux
ACE 520 (n'en déplaise à certains pour la salle ) 78.7 cm hors pointe et encoche
poids total : je ne le connais pas précisement mais pour 29 pouces il est de 193 gr
pointes H4 80 gr
puissance 43 livres
branches 68 pouces _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
Précision : il faut distinguer gr et gn
gr est la mesure pour gramme
et
gn pour grain, utilisé par les USA et la REFERENCE en archerie
et 1 grain = 0,065 gramme
en d'autres thermes, une pesée en grains est beaucoup plus précise qu'en grammes _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
|