Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
J'ai finalement la possibilté d'imprimer moi meme mes wraps sur du vinyl ultra fin, resiste a l'exterieur, pese 5 grains, qualité photo...
 _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Superbe! Tu n'en mettras tout de même pas sur des carbones? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
C'est super ca
A quand des wraps IS ?????? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Superbe! Tu n'en mettras tout de même pas sur des carbones? |
Plusieurs archers tirent de gros tubes Carbone (Easton FatBoy, Gold Tip, Carbon Expres, etc...) pas de problème pour y coller des wraps...
Pour 50 mètres et 70 mètres, pas de problème pour en mettre de plus courts avec un compound (5 grains de différence a trente mètres, avec un compound, les flèches vont dans le même trou...donc perte de trait non significative.
Avec un Classique et une faible puissance...c'est probablement pas une bonne idée aux longues, mais a 18 mètres pas de différence. _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
|
|
|
zseth a écrit: | C'est super ca
A quand des wraps IS ?????? |
Fais une maquette et je t'en imprime un... _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
|
|
|
Bon c'est pas pour moi en FITA de toute façon. Pour la salle par contre... mes 2114 me laissent pas mal de place pour dessiner  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
ton chien est toujours aussi joli andy ma soeur m'en reparleet me demande comment il va...
tes wraps sont super !!!! c'est du beau boulot  |
|
|
 |
maxarrow niveau 1Age: 46 Archers Dompierrois Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Franchement Andy, c'est magnifique, petite faute de goût tout de même, tu aurais pu utiliser des X7 à la place des XX78.
Tes wraps ressortiraient beaucoup plus sur un tube de couleur uni. |
|
|
 |
|
|
|
maxarrow a écrit: | Franchement Andy, c'est magnifique, petite faute de goût tout de même, tu aurais pu utiliser des X7 à la place des XX78.
Tes wraps ressortiraient beaucoup plus sur un tube de couleur uni. |
au passage bienvenu sur le forum maxarrow  |
|
|
 |
|
|
|
Merci Sébastien, à bientôt à Nîmes. |
|
|
 |
|
|
|
Seb,
Gizmo est en pleine forme pour un chien qui a (en age humain) 95 ans...
Max,
La XX78 c'était juste pour voir l'effet sur un tube, ensuite si c'est facile a décoller et finalement pour mettre le wrap sur la balance.
Pour info ce wrap colle très bien et a l'avantage de se décoller facilement sans laissé de traces (ce qui est important lorsque l'on veut re empenné ses tubes).
Si un membre d'IS a une idée sympa, il peut m'adresser un JPEG et je ferais un test pour voir l'effet sur une flèche. _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
|
|
|
andysmaga a écrit: | Seb,
Gizmo est en pleine forme pour un chien qui a (en age humain) 95 ans...
Max,
La XX78 c'était juste pour voir l'effet sur un tube, ensuite si c'est facile a décoller et finalement pour mettre le wrap sur la balance.
Pour info ce wrap colle très bien et a l'avantage de se décoller facilement sans laissé de traces (ce qui est important lorsque l'on veut re empenné ses tubes).
Si un membre d'IS a une idée sympa, il peut m'adresser un JPEG et je ferais un test pour voir l'effet sur une flèche. |
je content que Gizmo aille bien
pour l'idée sympa je vais travaillé ca... j'ai quelque idée a mettre en place....
je te tiens au courant.
p.s pour maxarrow : rdv a nimes et peut etre a chalons si tu tir...  |
|
|
 |
|
|
|
Déolé Seb,
Je ne tirerais pas à Chalons, par contre je serais aux trois frontières à Mulhouse. |
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
CédricG a écrit: | Bon c'est pas pour moi en FITA de toute façon. Pour la salle par contre... mes 2114 me laissent pas mal de place pour dessiner  |
Voit pas le rapport avec le FITA
Le poids du WRAPS est pratiquement nul
Les plumes tiennent bien mieu au collage sur un WRAPS que sur le carbon  _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
|
|
|
CASA a écrit: | CédricG a écrit: | Bon c'est pas pour moi en FITA de toute façon. Pour la salle par contre... mes 2114 me laissent pas mal de place pour dessiner  |
Voit pas le rapport avec le FITA
Le poids du WRAPS est pratiquement nul
Les plumes tiennent bien mieu au collage sur un WRAPS que sur le carbon  |
Je n'ai pas de soucis de collage de plume, je tire 35 livres et à 70m, donc même un poids faible est peut être en trop, non? Bon, ok, encore une fois tests à faire.
5 grains n'est pas un poids nul, en tout cas pas à 35 livres. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|