Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Bienvenue sur le forum, Barbe à Poux, en tout cas merçi à tous ceux qui sont venus à LOUDUN
et vous pouvez consultez vos résultats sur le site de la FFTA _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Alors là Loudun, trop génial.......
bonne ambiance, salle chauffée !!!, nombre élévé de participants, scores à la hauteur, et récompenses bien animées. c'est pas ça qu'on recherche en général dans le tir à l'arc
En plus, la petite compétition inédite sur les bases du forum était inattendue et comme l'avais dit de façon prémonitoire pandaros "vive le boudin et surtout le saucisson". Il est savoureux non pandaros......... dommage pour toi robocop. En plus, la Courlay team est passée par là pour chiper la 1ere place classique gràce à une valérie dans un grand jour.
Bref, moi j'en mangerai encore des compétitions sympa comme ça.....
un grand aux organisateurs. |
|
|
 |
ARIA
|
|
|
Avez-vous tous lu les résultats du concours de Loudun ?
Valérie a battu les seniors hommes.... Seule Virgile en a fait la remarque, normal !
Alors les hommes, aucun commentaire, aucune félicitation ?
Valérie m'a dit que la salle de Loudun lui portait chance, elle y avait battu son score l'année dernière et cette année je pense qu'elle a dû encore l'améliorer. Doit-on demander le classement du gymnase en monument historique ?
Valérie
Moi, c'est le terrain de Courlay que j'aime bien (Peut-être à cause des spectatrices ) |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Tu as raison Aria de rappeler l'excellente performance de Valérie, et ce n'est que le début de la saison. Ca promet pour les prochaines semaines.
Dommage que Courlay soit si loin de chez moi  |
|
|
 |
rodolphe niveau 2Age: 34 courlay Arme(s): poulssique
|
|
|
en effet je confirme se que vine de dire mistero!
compete tres animéé et en plus bon départ pour un premier concour en générale pour la courlay team!
meri aux organisateur pour leurs bonnne volonté et leur curage car passser tout un week end sur un concours qu'on organise se doi etre dur!
a la prochaine pour les archers de tout type!(peu tre a jauney clan dimanche13)  _________________ courlay en force!  |
|
|
 |
|
|
|
merçi Mystero, Rodolphe et les autres, bon ça fait plaisir de recevoir des félicitations, il y a encore des choses à améliorer, on s'est un peu emmélé les pinceaux pour les récompenses entre autres
sinon pour l'animation IS, j'avais essayé d'obtenir des objets IS style protège bras mais il n'y a plus rien en stock donc on est partis sur le sauce et le boudin, l'important était que cela reste convivial, l'objectif est atteint avec tout de même 5 équipes et il a dû y avoir des oubliés
C'est vrai que Valérie nous bat souvent son meilleur score à Loudun donc félicitations aussi à elle et continuer la saison comme elle a commencé pour une bonne surprise à Eaubonne après être passée tout près à Maurepas  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
[quote="ARIA"]
Valérie a battu les seniors hommes.... Seule Virgile en a fait la remarque, normal !
Alors les hommes, aucun commentaire, aucune félicitation ?
Robocop s'est bien débrouillé aussi, je te rappelle qu'il avait déjà gagné en 2003 et puis je pense aussi qu'il a pas dû se coucher trop tôt avec sa soupe à l'oignon alors tirer le matin et gagner en SH , il suffisait de voir la tête de Pat
. Doit-on demander le classement du gymnase en monument historique ?
Je te rappelle que l'on vient d'inaugurer un nouveau gymnase à LOUDUN justement le jour de notre concours (on y aura certainement pas droit) alors classer le Petit Colas Monument historique, cela ne doit pas être à l'ordre du jour surtout financièrement car il y a bien trop de réparations à faire.
On devrait déjà commencer à le rendre accessible aux personnes en fauteuil depuis le temps que c'est à l'ordre du jour, c'est inadmissible  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Pandaros niveau 3Age: 52 Archers Niortais Arme(s): Classique
|
|
|
mi$tero a écrit: | Alors là Loudun, trop génial.......
En plus, la petite compétition inédite sur les bases du forum était inattendue et comme l'avais dit de façon prémonitoire pandaros "vive le boudin et surtout le saucisson". Il est savoureux non pandaros.........
|
Oh oui qu'il était bon ce saucisson de Loudun, une récompense bien éphémère mais qui satisfait toute la tablée!
 _________________ Rien ne sert de viser, il faut tirer à point. |
|
|
 |
Bob.toons niveau 1vacances Arme(s): classique
|
|
|
Bravo à Valèrie, mais il n'y a rien d'anormal à ce qu'elle soit devant les séniors hommes.
Le tir à l'arc est un sport ou il n'y a aucune raison pour que les femmes ne battent pas les hommes.
Je rappelle que le record du monde extérieur à 70m est détenu par une femme.
On pourrait très bien avoir qu'une seule catégorie sénior.
Bon week end à tous (pour ceux qui ne travaillent pas demain), et à dimanche pour ceux qui seront à Rochefort |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
je tiens moi aussi a felicité le club de LOUDUN la encore un tres bon accueil
Je remerci mistero et son comparse d'avoir gagné le concour integral sport j'ai eu la chance avec la mariée d'avoir le boudin(meilleur pour moi que le sisson) qui etait excellent je propose même au club de Loudun de faire des recompense en boudin et autre charcuterie et la croyer moi je pense que je serai encore plus motivé.
Je felicite encore Valerie qui a été au dessus de toute la gente masculine mais perso je n'en attendai pas moins elle est tres doué la miss.
Pour me donné une excuse il est vrai que le samedi soir j'avai une compet amicale a Smarves avec Mr Houille que nous avons tirer de 19h a environ 23h ce qui explique que phisiquement j'etait un peu juste sur la fin des 2 series.Mais je suis toutefois satisfait de se debut de saison en douceur..
Voila bravo encore pour l'organisation.....  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
C'est vrai que le tir à l'arc doit être l'unique sport où les femmes peuvent faire mieux que les hommes. Quand cela se produit, on en est très fière et c'est pourquoi on a tenues à souligner la très belle performance de Valérie. Ce n'est pas une injure aux hommes mais quand on s'aperçoit qu'on peut les battre, et bien on s'accroche et parfois on y arrive, cela nous motive et nous sublime. Mais il ne s'agit là que de mon point de vue, sans doute que les autres femmes qui pratiquent ce noble sport pensent différemment. Il s'agit de se faire plaisir avant tout :wink:
Gertrude, puisque nous sommes dans le sujet de Loudun  |
|
|
 |
Gertrude niveau 3Age: 68 Plus Arme(s): Dans sa boîte à l'abri
|
|
|
Merci Virgile, je suis touchée que tu penses à moi.  _________________ L avenir appartient à celui qui se lève tôt ! ! !  |
|
|
 |
|