Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
Quels sont les clubs IDF qui organisent un téléthon ? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
moi je serais présent !!!!
qui y sera ? |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
est ce qu'on peut tirer tout seule? |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
euh non je pense que c'est par équipe composé de 4 tireurs  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
ultraelite a écrit: | euh non je pense que c'est par équipe composé de 4 tireurs  |
oui mais ma question est ; est ce qu'on peut constituer une equipe de deux tirer tout seule? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
mimoune a écrit: | ultraelite a écrit: | euh non je pense que c'est par équipe composé de 4 tireurs  |
oui mais ma question est ; est ce qu'on peut constituer une equipe de deux tirer tout seule? |
Essaye encore !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
pour info la compagnie des archers d'Etampes (91) organize aussi une manifestation pour le teléthon, comme tous les ans, mais pour le moment je ne connais pas la nature de cette dernierre, mais cela serait étonant que des archers autres que ceu du clubs puissent tirés!
je rentre chez moi seulement le vendredi soir, donc je regarderai en quoi consiste la manif, et je vous redit ça. :wink:
dsl pour la faute, ça arrive.
Dernière édition par Heero_91 le Lun 14-11-2005, 22:50; édité 2 fois |
|
|
 |
morphnt niveau 4Age: 45 Suresnes Arme(s): Classique
|
|
|
Heero_91 a écrit: | pour info la compagnie des archers d'Etampes (91) organize aussi une manifestation pour le teléthon, comme tous les ans, mais pour le moment je ne connais pas la nature de cette dernierre, mais cela serait étonant que des archers autres que ceu du clubs puissent tirés!
je rentre chez moi seulement le vendredi soir, donc je regarderai en quoi consiste la maif, et je vous redit ça.  |
A assuré les gens ?  _________________ .... |
|
|
 |
|
|
|
t po gentil tu sais, comme si ça ne t'arrivais jamais!
t mechant même  |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
Qui y sera ?
 _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
|
|
|
Bon voila je sais que j'ai mis le temps mais j'ai ENFIN l'info!
Ce week end, philippe Massy va tenter de battre son reccord établi l'année dernierre, qui était si je me souvien bien de tirer 3000 fleches en 24 heures (je ne suis plus sur du tout);
Si j'ai bien entendu encore une fois, il devra en moyenne, tirer une fleche toutes les 8 secondes(un gros doute);
Enfin bon, il sera possible néanmoins de tirer 5 fleches, pour 1 euro, et cet euro sera reversé pour le téléthon!!!!!!
Venez nombreux!
Cela se passera a Etampes, Gymnase rené Joani, en face de la salle des fetes d'Etampes. |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
Les pompiers d'EVRY vont egalement faire du tir a l'arc pour le telethon!!!! _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
3000 flèches en 24h, ca devrait aller.
y'a 3600 secondes en 1heure
à raison de 8secondes par flèches, ca fait moins de 8heures?
T'es sur de tes chiffres Heero91 ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est plutot une flèche toutes les 28,8 secondes |
|
|
 |
|