Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
celyne91 a écrit: | compétition très sympathique en compagnie de Virgibri et un laurent tiko très en forme !!  |
Il a dépassé les 350 points ??????  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | celyne91 a écrit: | compétition très sympathique en compagnie de Virgibri et un laurent tiko très en forme !!  |
Il m' a même battue d'un point !
Bon, OK, je ne suis pas au top cette saison, mais quand même.
Et je confirme : c'était sympa comme tout ce concours, quoique trop frais à mon goût... _________________
 |
|
|
 |
ali G niveau 3Age: 37 arc club d'issy les moulineaux Arme(s): classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | celyne91 a écrit: | compétition très sympathique en compagnie de Virgibri et un laurent tiko très en forme !!  |
alors Laurent champagne ou pas demain au club ???  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
ali G a écrit: | patrick lemesle a écrit: | celyne91 a écrit: | compétition très sympathique en compagnie de Virgibri et un laurent tiko très en forme !!  |
euh pas champagne !!!
sinon effectivement il y faisait frais meme froid !!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Azrael niveau 4Age: 59 Chatelet en Brie Arme(s): classique
|
|
|
J'aurai du mieux lire ton post Celine : il faisait GLACIAL!!!!
13° en arrivant et pas bcp plus en partant.
tout ça avec juste le petit polo du club => je pelais de froid. Impossible de tirer dans de bonnes conditions.  
note : des excuses du président, mais c'est tout. Par exemple, ils auraient pu offrir les boissons chaudes.
Bon, l'an dernier, c'est l'éclairage qui était KO.
Cette année le chauffage.
S'il ne refont pas la salle, je ne mets plus les pieds à Mennecy    _________________ Celui qui se maîtrise lui-même est un bien plus grand héro que celui qui, dans une bataille, vainc des centaines de milliers d'hommes (Dhammapada) |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
celyne91 a écrit: | ali G a écrit: | patrick lemesle a écrit: | celyne91 a écrit: | compétition très sympathique en compagnie de Virgibri et un laurent tiko très en forme !!  |
euh pas champagne !!!
sinon effectivement il y faisait frais meme froid !!!! |
on ne c'est toujours pas combien a fait laurent  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
ali G niveau 3Age: 37 arc club d'issy les moulineaux Arme(s): classique
|
|
|
ultraelite a écrit: | celyne91 a écrit: | ali G a écrit: | patrick lemesle a écrit: | celyne91 a écrit: | compétition très sympathique en compagnie de Virgibri et un laurent tiko très en forme !!  |
euh pas champagne !!!
sinon effectivement il y faisait frais meme froid !!!! |
on ne c'est toujours pas combien a fait laurent  |
mais vous etes sur de pas l'avoir enfermé dans la salle hier car laurent tiko absent 2 jours du forum  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Je te rassure Ali G, il n'y est plus, je ne l'ai pas vu cet aprem.
C'est vrai qu'il fesait pas très chaud, mais bon petit concour.  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Le samedi on a eu le chauffage dans la grande salle pendant 1 heure ou 2...
Sinon depuis le temps que je fais des concours en salle, j'ai toujours les gants en soie, le polaire, etc... dans les affaires.
Et puis de toute façon, il suffit de voir nos filles de rêve d'IS et le reste n'a plus d'importance !
Et pour ceux qui s'interessent à mes performances, je travaille pour l'année prochaine ! (comme chaque année d'ailleurs... ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
merci merci laurent  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|