Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Si ils font ce qu'ils annoncent, en novembre tu ne recevra plus rien du forum, ni de tout tes contacts qui n'ont pas une adresse Hotmail ou MSN. Le web sera coupé en deux, génial. Maintenant s'ils abandonnent leur projet, cool, mais j'ai un doute. Et dans le doute, j'oublierai Hotmail à ta place. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
bon bah je confirme mon adresse @msn.com est devenu invalide ! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Il ne sagissait pas tant de rendre les adresses invalides que de ne plus transmettre des courriels qui ne proviennent pas de serveur utilisant des technologies $$krosoft.
Donc si ton adresse est invalide, c'est a mon avis pour d'autre raisons.
De plus, à ma connaissance, ils ($$krosoft) à laissé tombé le projet devant la levée de boucliers. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Il ne sagissait pas tant de rendre les adresses invalides que de ne plus transmettre des courriels qui ne proviennent pas de serveur utilisant des technologies $$krosoft.
Donc si ton adresse est invalide, c'est a mon avis pour d'autre raisons.
De plus, à ma connaissance, ils ($$krosoft) à laissé tombé le projet devant la levée de boucliers. |
Enfin de compte que faudrait il faire si on possède un compte hotmail ? _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
L'abandonner de toute façon, il fera toujours des ennuis. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Non, absolument rien à voir |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Corrigez moi si je me trompe mais ca serai pas des personnes ayant l'intention de récupérer plein d'adresses hotmail pour ensuite peut être les pirater ou je ne sais quoi, en faisant passer ce genre de mail ?!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Oui, l'article de Hoaxbuster* parle en effet d'une arnaque visant à piquer des comptes. Le sujet de cette discussion sur le forum est plus que Hotmail cherche par tous les moyens à fermer toute possibilité, et qu'au final les possesseurs de telles adresses auront bien des problèmes.
*Référence incontournable avant de faire suivre les courriels demandant à être envoyé à un max de personnes. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
CédricG a écrit: | Hoaxbuster*
*Référence incontournable avant de faire suivre les courriels demandant à être envoyé à un max de personnes. |
LE site à connaitre à mon avis |
|
|
 |
|