Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pingus niveau 2Age: 40 Courlay Team Arme(s): arc avec des roulettes
|
|
|
Salut à tous !
Petit retour sur le forum sous un autre pseudo...
En espérant ne pas être reconnu trop rapidement... pour faire maintenir le suspense !!!
A la prochaine. |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
, on aura du mal à deviner si tu ne donnes aucun indice. On se connaît ? _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
ben oui c'est vrai ce que dit Virgile, on se connaît  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
c pas moi...
comme ca par élimination on devrait y arriver  _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
adalbert niveau 3Team Pinail Arme(s): catapulte
|
|
|
de toute façon avec un nom pareil tu dois avoir une sacrée tronche
allez à bientot l'ami  _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
|
|
|
C'est vrai que niveau indice je n'y suis pas aller bien fort !
Que dire...
pour répondre à virgile : déjà rencontré sur concour et te connai sous ton vrai nom
pour Easy : je ne te connai pas ni en tant qu'Easy ni par ton vrai prénom.. enfin je pense
Pour adalbert : tu squatte parfois mon club...  |
|
|
 |
pat
|
|
|
Pingus a écrit: | C'est vrai que niveau indice je n'y suis pas aller bien fort !
pour Easy : je ne te connai pas ni en tant qu'Easy ni par ton vrai prénom.. enfin je pense
 |
Pour ne pas connaitre Easy, le président de choc, le roi des roulettes et de l'appareil photo tu fais très fort ?
Ceci dit, le plus important n'est peut être pas de passer un temps infini à savoir qui tu es du moment que tu partages de bons moments avec nous , le reste viendra en temps utile :D
J'allais oublier : Re-bienvenue parmi cette bande de joyeux lurons  |
|
|
 |
|
|
|
"Club perdu dans les Deux-Sèvres" : Courlay peut-être Patrick si tu me lis
Tu ne tires pas aussi dans la Sarthe ?
Tu dois connaître forcément Easy, si tu traînes sur les pas-de-tir de la région depuis plusieurs années. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
moi je crois bien savoir qui sais...
cherchez encore!!  |
|
|
 |
|
|
|
avec de la réflexion , je connai easy : d'ailleurs je tien à le féliciter lui ainsi que son club pour l'organisation de leur concour il y a peu . rien que pour ça je leur dis à l'année prochaine !
désolé de décevoir virgile mais je ne tire pas dans la sarthe ! par contre le club de Courlay me dis vaguement quelque chose
je tien à féliciter Lady M (fai bo dans le nord ???) qui je pense m'a découvert.
@+ _________________ Un sage dit un jour : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que sa sonne creux n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide.  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
Peut etre que moi aussi , je ne connais helas pas grand monde , en dehors de vos pseudo , mais tu me is vagument qqchose ... serait-tu un jeune homme avec des lunnettes qui tire avec un ultra-ou protec ? si c'est ça je pense que sherlock holmes peut aller se rhabiller ! sinon je court me cacher  |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
salut pingus  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|
|
|
Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de clubs en DS, alors en plus s'il est perdu, et tu tires arcs à poulies, le tour est assez vite fait. Tu étais au dernier regroupement du CD79 avec Jean-Marc pour vous gueuler dessus ? Je demande ce soir à François, j'aurais bien la réponse, Damien ? _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Pingus a écrit: | avec de la réflexion , je connai easy :
@+ |
Dis moi PINGUS, on ne se serait pas parlé dimanche par hasard Si oui je sais qui tu es mais je ne dévoilerais rien
sinon... et bien je sèche ... et il va m'en falloir de la réflexion pour trouver  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
Pour répondre à easy : on s'est certainement parlé au greffe lorsque tu y étais mais après...  _________________ Un sage dit un jour : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que sa sonne creux n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide.  |
|
|
 |
|