Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
petit post qui va peut etre faire hurler les afficionados de la colle en tube
je m'explique :JE COLLE MES PLUMES NAT AU DOUBLE FACE
y'en a d'autre allez y:defoulez vous j'ai le dos solide  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bin moi aussi je colle au double face ya aucune honte ça fait dix ans que je le fait soit au bohning soit au 3M mais je crois que ce dernier ne se fait plus
et puis s'il y en a qui veulent se prendre le chou avec de la colle pour avoir le même résultat _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
+ 1 pour le double face bohning une vrai beauté celui la !!!
mais cette année je suis passé sur les x-wings 70mm j'adore !!!
 |
|
|
 |
Léon niveau 4Age: 48 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
Pareil double face.
Ceci dit cette année j'essaye la quick spin... Euh... franchement elle est pas si extraordinaire que ça. Mais ce n'est que mon avis _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
+ 1
DOUBLE FACE DEPUIS PAS MAL D'ANNEES ET AUCUN SOUCIS !!! _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
double face egalement avec un point de colle au deux extremitées de chacunes de mes plumes , pour qu'elles tiennent mieux  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Léon a écrit: | Pareil double face.
Ceci dit cette année j'essaye la quick spin... Euh... franchement elle est pas si extraordinaire que ça. Mais ce n'est que mon avis |
c'est l'effet de mode qui s'estompe
la quick spine c'est fragile et ça coute cher
les naturelles c'est fragile mais au moins c'est pas le prix des quick spine _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
moi aussi double face  |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
en plus l'avantage du double-face c'est qu'on arrive parfois à récupérer qqes plumes pour les recoller si le tube est naze ! _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
|