Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ronboubou
|
|
|
Ghost a écrit: | ben en SH CL... tu sais, ceux qui ont eu de la pluie pour l'échauffement et du vent après. |
d'ailleurs ta's fais combien car j'sais pas si tu te rappelle mais on avait un duel, rassure toi j'me suis palnté. |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
enfin planté c normal vu le vent, pour pas que lazouille croit que je suis vraiment degouté  |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Moi aussi je l'ai vu Lazouille, et c'est vrai qu'on le repère avec son tee-shirt. Il le sait pas mais il m'a déjà vu 2 fois, à Belfort et à La Mure, étant donné que j'étais sur la même cible qu'une certaine Sophie de Mareuil.
En plus on me repère avec mon maillot noir, surtout quand on est qu'une dizaine en tee-shirt, lorsqu'il pleuvait! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
j'espere que t'as ete lui dire bjr au moins |
|
|
 |
Oly38 niveau 3Age: 52
|
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
merci oly!!!  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Et alors personne ne parle de Sébastien Flûte qui se trouvait à la Mure !!!!!!  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
haaaaaaaaaaaaaaaa mon frere a eu un autographe et moi RIEN !!!!!!! :evil: _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Krolyn
|
|
|
héhé lé zamis, moi ossi jai u deux otograph!!!et pis jai pris d foto , et g parlé lui, lé gentil é tré simple...se typ et génial ossi... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
anneriga a écrit: | Moi aussi je l'ai vu Lazouille, et c'est vrai qu'on le repère avec son tee-shirt. Il le sait pas mais il m'a déjà vu 2 fois, à Belfort et à La Mure, étant donné que j'étais sur la même cible qu'une certaine Sophie de Mareuil.
En plus on me repère avec mon maillot noir, surtout quand on est qu'une dizaine en tee-shirt, lorsqu'il pleuvait! |
le pire c'est qu'à chaque fois t'es en face de mois
si j'avais su que c'etait toi jtaurais pris en photo pour le trombinoscope de pds
ce sera pour la prochaine fois si je suis toujours entraineur..............
(enfin tu me diras y a pas besoin de ca pour bouffer du bitume et voir les potes.............) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Supervivi a écrit: | haaaaaaaaaaaaaaaa mon frere a eu un autographe et moi RIEN !!!!!!! :evil: |
regarde dans le package si il n'a pas de photos de lui sinon je sais ce qu'il me reste à faire.................. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | pour le trombinoscope de pds
|
Ah ouai c'est nouveau ça  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | Supervivi a écrit: | haaaaaaaaaaaaaaaa mon frere a eu un autographe et moi RIEN !!!!!!! :evil: |
regarde dans le package si il n'a pas de photos de lui sinon je sais ce qu'il me reste à faire.................. |
Oui j'ai vu y a une carte postale avec lui en photo dessus manque plus que l'autographe dessus !!! lol
Non j'déconne un autographe de Lazouille ca me suffit !!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
MERCI à Zorglub et à Oly38 d'avoir mis les résultats à dispostion.
=D> |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
_________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra..........
Dernière édition par Flip le Mar 02-09-2003, 16:23; édité 1 fois |
|
|
 |
|