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virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
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AOLIMSupport [19:45]: [Tech : AOLIMSupport]
Bienvenue dans le support "chat" AOL
AOLIMSupport [19:45]: [Tech : AOLIMSupport]
Vous serez mis en relation avec un conseiller dans environ 10 minute(s). Merci de bien vouloir patienter ou de nous contacter ultérieurement.
AOLIMSupport [20:03]: [Tech : AOLIMSupport]
Le conseiller Chady est maintenant disponible pour vous renseigner. Veuillez poser votre question, s'il vous plaît.
Virgibri [20:03]: bonsoir
AOLIMSupport [20:03]: [Tech : Chady]
Bonjour je m'appelle Chady . je vous souhaite la bienvenue dans le Salon Technique .Comment puis-je vous aider ?
Virgibri [20:03]: il y a un bug technique sur le service des blogs personnels
Virgibri [20:03]: et j'aimerais savoir quand il prendra fin
Virgibri [20:03]: svp
AOLIMSupport [20:04]: [Tech : Chady]
ca ne devrai plus tarder d'icci le debut de la semaine prochaine tout devrai rentrer dans l'ordre
Virgibri [20:04]: la semaine prochaine ????
Virgibri [20:04]: nous sommes mardi
Virgibri [20:05]: le bug a commencé aujourd'hui
AOLIMSupport [20:05]: [Tech : Chady]
je vous ai donné le maximum pour que je ne vous mente pas
Virgibri [20:05]: comment se fait-il qu'il y ait autant de bugs sur aol ? je plante énormément depusi un certain temps
Virgibri [20:06]: même en passant par aol bots je ne peux laisser de message sur mon blog : c'est la 1ère fois que cela arrive
AOLIMSupport [20:08]: [Tech : Chady]
ca ne va plus tarder d'ici peu nous aurons les information concernant ce beug et vous aurez toutes les explications
Virgibri [20:08]: celui-là, oui
Virgibri [20:08]: mais je vous pose la question en général...
Virgibri [20:08]: je les aurai comment, les explications ?
AOLIMSupport [20:09]: [Tech : Chady]
contactez nous et nous vous expliquerons
Virgibri [20:09]: évidemment
AOLIMSupport [20:10]: [Tech : Chady]
voilà
Virgibri [20:12]: et pour tous les autres déconnexions intempestives régulières, les blocages de/vers d'autres fournisseurs comme Free ou Wanadoo, pareil ?
AOLIMSupport [20:12]: [Tech : AOLIMSupport]
Bienvenue dans le support "chat" AOL
AOLIMSupport [20:12]: [Tech : AOLIMSupport]
Vous serez mis en relation avec un conseiller dans environ 17 minute(s). Merci de bien vouloir patienter ou de nous contacter ultérieurement.
Virgibri [20:12]: ben voyons
AOLIMSupport [20:12]: [Tech : AOLIMSupport]
Merci d’attendre qu’un conseiller vous invite à écrire votre question. Il ne peut lire les questions posées lorsque vous êtes en attente.
Virgibri [20:14]: quelle lâcheté ! _________________
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tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
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eh bah  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
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sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
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c'est de plus en plus souvent ca avec aol, c'est le probleme de placer son service technique dans un pays sous developper pour que ca coute moins cher.
quelle dommage! _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
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La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
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je ne sais où est localisée la hot line d'AOL mais nombre de hot line de grosses société sont en Europe...
Exemple : pour HP c'est La Rochelle !
Néanmoins, ils font appel à des intervenants souvent étrangers qui d'une part ne maîtrisent pas bien la langue, et d'autre part doivent suivre une grille de questions/réponses qui les canalise dans un discours très établi...
... d'où cette détestable impression d'être souvent incompris !
Il reste le cas où l'interlocuteur n'a pas de réponse... et pas toujours prêt à reconnaitre son incompétence...
Dernière solution : écrire en recommandé avec AR au Service Client (un écrit est souvent plus porteur);
Bon courage...
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
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bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
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bienvenue au club
depuis une semaine j'assaye de les joindres, totalement impossible, pas de chat, même pas par mail... pour un provider c'est dommage...
j'ai déménagé et ils m'annoncaient la mise en service de ma nouvelle ligne sous deux semaines, il y en à maintenant plus de ...6...
et quant je veux les contacter, y'a personne ou alors la hotline à 0.36€/min avec un minimum de 25 à 30 min d'attente...
je veux partir de chez eux, mais même ca semble difficile...
sinon pareil, bug fréquents, déconections trés régulières et service absolument minable...
si je peux vous conseiller qqchose, c'est de ne pas passer par eux... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
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