Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Ben dites-moi, ça vraiment dû être quelque chose cette coupe de l'amitié qui porte effectivement un joli nom. Y avait que des gars ou la mixité était autorisée ? Vous avez des photos ?  |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Je te felicite Anthalex
D'année en année tu es de + en + meilleur dans ton organisation.Merci a notre arbitre qui a du supporté mon petit bordel habituel en UFOLEP. comme quoi on peu arriver a bien tirer tout en etant decontracté.
Merci amon partenaire du soir qui fut bon et qui recommence a trouver du plaisir a tirer.
Virgile il y avait des femmes oui ca se fait aussi en ufolep.
Je pense que la encore c'est un beau pied de nez au coté guinder de la FFTA qui a du mal a rassembler ces troupes sur les compet ici on y va pour participer et se retrouver, et surtout passé un bon moment et ce fut cette année encore le cas.
merci merci et vivement l'an prochain. |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
pour virgile, quelques clichés : http://assoc.wanadoo.fr/arcufolep/ _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
|
|
|
Mais dis donc Antalex, on ne voit pas Jojo, et qui c'est le jeune au p'tit bouc on le voit souvent sur les photos. Par contre je crois que je t'ai reconnu Antalex.
Vous tirez à 25 mètres en UFOLEP ? |
|
|
 |
adalbert niveau 3Team Pinail Arme(s): catapulte
|
|
|
un grand bravo au club de smarves
organisation tip top,tres bonne ambiance comme d'habitude
un grand merci à mon president de m'avoir supporté et choisit encore une fois
je pense qu'il y a pas mal de club FFTA qui peuvent prendre de la graine ça peut pasfaire de mal
encore un grand merci à tous pour ce moment _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Il s'appelle Cedric Robin il tire poulie à Mignaloux en UFOLEP.
J'étais incognito  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
wa j'ai reconnu une touriste qui vient en vacance ou je bosse a oléron!!! je savais meme pas qu'elle faisait du tir dites donc!!
ben en tout cas vous avez du bien vous amuser!!  |
|
|
 |
|
|
|
Une question qui me vient soudainement à l'esprit : Est-ce qu'il y a des clubs de tir à l'arc UFOLEP en Deux-Sèvres ? Vous avez un site internet ? |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
je ne saurai te répondre officiellement, mais je ne penses pas qu'il y est de club sous l'édide UFOLPEP ches les deux_sévriens. Faisant parti de la commision départmental, nous avons des contacts avec des club de charentes, charentes maritime, mais d'échos des 2 sèvres  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
|
|
|
Merci de ta réponse, je m'en doutais un peu  |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Alors pour infos en 2sevres il y a 2club ufolep mais plus tourner tir chasse.
Quand ma memoire sera de retour je te les ferai parvenir Virgile.
Vive le tir a l'arc quel que soit la federation qui le gere |
|
|
 |
|
|
|
Ah merci de ce que tu pourras trouver comme renseignements Robocop, c'est toujours bon à prendre. |
|
|
 |
|