Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tim&compound niveau 3Age: 35 Moreuil Arme(s): compound
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | aarrff des moments ça fait du bien quand même :(
hier j'ai une cop qui m'a dit :
"je joue c'est avec un t ou un s?" jsuis en terminale  |
C'est avec un "t", nan?  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Tim&compound a écrit: | tamboursdubronx a écrit: | aarrff des moments ça fait du bien quand même :(
Elle a peut-être pensé aux joutes verbales...
Je préfère en rire, tiens.  _________________
 |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Tim&compound a écrit: | tamboursdubronx a écrit: | aarrff des moments ça fait du bien quand même :(
oué c'est ça  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
virgibri a écrit: | Dodo a écrit: | Virgibri je vois que tu aimes bien corriger les fautes, tu crois que tu peux corriger mes devoirs ?? lol |
Si tu me payes grassement, pourquoi pas ? Je t'avoue que corriger les copies est la plus grande plaie du prof.
Ici, je n'ai qu'une déformation professionnelle (et je me soigne ! je me tais la plupart du temps car je ne suis pas là pour ça, et les autres non plus ). |
Non mais c'est bien que tu corriges nos fautes mais souvent on en fait car on écrit vite et on fait pas attention à ce qu'on écrit.
Euh... sinon j'peux te payer comment ??  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Dodo a écrit: | Non mais c'est bien que tu corriges nos fautes mais souvent on en fait car on écrit vite et on fait pas attention à ce qu'on écrit.
Euh... sinon j'peux te payer comment ??  |
En Floppy Haribo ou en stylos !  _________________
 |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
virgibri a écrit: | Dodo a écrit: | Non mais c'est bien que tu corriges nos fautes mais souvent on en fait car on écrit vite et on fait pas attention à ce qu'on écrit.
Euh... sinon j'peux te payer comment ??  |
En Floppy Haribo ou en stylos !  |
et de préférence rouge  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
virgibri a écrit: | Je t'avoue que corriger les copies est la plus grande plaie du prof. |
çà se discute! La copie à corriger n'est peut-être que le reflêt du niveau d' (in)compétance du prof...  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | virgibri a écrit: | Je t'avoue que corriger les copies est la plus grande plaie du prof. |
çà se discute! La copie à corriger n'est peut-être que le reflêt du niveau d' (in)compétance du prof...  |
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Soit pas triste Virgibri Je pensais là à un de mes profs qui se lamentait tout le temps d'avoir des copies lamentables à corriger... Que c'était pour lui une vrai galère d'avoir une classe aussi médiocre, et quelqu'un lui a fait remarquer que si sa classe était aussi nulle, c'était peut-être à cause de son incompétance..... Bon, on ne va pas faire ici le procès de l'éducation nationale...
Bonne journée Virgibri |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Bon, on ne va pas faire ici le procès de l'éducation nationale... |
J'espère bien car je n'incarne pas l'institution pédagogique qui nous régit, et encore moins tous les profs (surtout les mauvais).
Cependant, il est assez facile de renvoyer son incompétence et/ou son manque de travail, d'efforts sur d'autres...  _________________
 |
|
|
 |
|