Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierre niveau 4Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
voila ça fait 4 semaines que j'ai commandé une dz de Navigator 540 et toujours rien, apparement les fournisseurs ne sont pas livrés.
Les tubes Navigators sont-ils vraiments dispos ? Easton joue-t-il le jeu de la pénurie ?
Quelqu'un a testé ? |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
Je dirais plutot que ces tubes rencontrent un énorme succes ( En Belgique en tout cas) vu leur performance et prix tres raisonnable. et voila donc pourquoi il y a une pénurie de Navigators actuellement chez les fournisseurs |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
Les tubes ont l'air d'etre assez performant: je ne les ai pas essayé mais , je connais un archer belge qui tire avec et qui à qd meme tiré 1369 la semaine passé à Libramont .
Ce qui , a mon avis laisse pensé que ces fleches sont tout à fait valable. |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Mon fournisseur en avait et je viens d'en acheter pour les essayer la semaine prochaine. _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Salut
j'en ai pris pour ma fille (poulie PSE 39lbs 25pouces) et ils ont l'air de bien grouper!! un peu legers mais c'est un petit spine...en tout cas elle en est tres satisfaite et moi aussi,vu le prix de plus les enferons des ACE(meme les anciens) montent parfaitement :!: d'ou economies paternelles appreciées  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
yoda1
|
|
|
moi je tire avec et j en suis super content pour l'instant
je tire avec des 430
j'ai aussi des 480 que je vais revendre, car elles sont trop souples
si ca interesse quelqu'un , j'ai tire 3 volées avec alors elles sont toutes neuves
j'ai pas encore vu pour le prix |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
yoda1 a écrit: | moi je tire avec et j en suis super content pour l'instant
je tire avec des 430
j'ai aussi des 480 que je vais revendre, car elles sont trop souples
si ca interesse quelqu'un , j'ai tire 3 volées avec alors elles sont toutes neuves
j'ai pas encore vu pour le prix |
Quelle taille, combien de tubes et à quel prix? Mon probleme est qu'il me faut 31 pouces, pas moins
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Premier essai ( pas tres longtemps ) aujourd'hui et à priori tes satisfaisant. Bon groupement et pas éloigné des ACE à 30m; faut voir à 70m...
Au fait Cedric, tu tires quelle puissance ? Si mes souvenirs sont bons, tu tires comme moi et les 480 seraient trop raides. Fais excuses si je fais erreur et énonce une grosse bétise  _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
Bastun niveau 3Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
Notre trésorier du club a essayé Les Navigators et nous avons remarqué que coté performance elles se trouvaient entre l'ACC et l'ACE.
Seul petit problème 3 flèches ont cassé à l'arrière du tube alors qu'il n'avait que de la paille, les encoches sont restées niquel, le tube s'est donc fendu au départ de la flèche.
Soit les tubes étaient mal adapté étant donné la puissance de l'arc soit il y aurait un éventuel petit défaut.
Si vous aussi avez ce genre de problème signalez le SVP.
Merci |
|
|
 |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
Je tire actuellement avec depuis avril .... et elles restent tjrs intacte! et pas déçue du tout des navigators
Salutation
Pathy _________________ Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même. |
|
|
 |
ViKtor niveau 3Les Archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
Je sais pas j'hésite !
J'ai du changer de tubes au début de la saison extérieure et j'ai quand même préféré les ACE. A mon gout elle n'avaient pas assez été testées _________________ Celui qui part de rien pour n'arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
|