Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 13 Juil 2025
Lun 14 Juil 2025
Mar 15 Juil 2025
Mer 16 Juil 2025
Jeu 17 Juil 2025
Ven 18 Juil 2025
Sam 19 Juil 2025
 Que pensez vous des produits Sébastien Flute?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jojo l'affreux
Modérateur
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageJeu 10-11-2005, 17:32
Répondre en citant

Ton entraineur est une vieille assez performante? Shocked
RonnyDockxHors ligneniveau 1
G P Evere
Arme(s): Recurve

MessageMer 16-11-2005, 15:21
Répondre en citant

J'ai rencontrer qui tire cet arc depuis peu.
Latte 38 livres, allonge +- 29 pouce, taille totale de l'arc = 68 pouces
Derniers résultats enregistré à 18 m : 290/300 et 294/300
Son avis : très bon arc
Je suis également d'accord sur le fait qu'il s'agit d'une copie de la poignée forgées 1 de yamaha.
metaloceanHors ligneniveau 2
Arme(s): Classique

MessageJeu 17-11-2005, 1:18
Répondre en citant

J'ai acheté cette poignée et l'ai couplée avec des branches Win Win XQ-1 et ca marche du tonner, j'ai aussi acheté le viseur SF Pro Carbon et il est vraiment très très bien, aucun jeux ni aucune vibration, règlage super précit 1/100ème; je vous conseille donc le materiel SF il est de très très bonne qualité.
totem13310Hors ligne
Rédacteur
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageJeu 17-11-2005, 16:35
Répondre en citant

Je confirme la très bonne qualité des viseurs SF.
J'ai reçu ce matin le Berger Button, même impression de qualité et de robustesse : très bien fini, pièces surdimensionnées, réglage par clic ultra précis, livré avec 5 pistons de rechange, etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageJeu 17-11-2005, 16:48
Répondre en citant

totem13310 a écrit:
Je confirme la très bonne qualité des viseurs SF.
J'ai reçu ce matin le Berger Button, même impression de qualité et de robustesse : très bien fini, pièces surdimensionnées, réglage par clic ultra précis, livré avec 5 pistons de rechange, etc...

Idea

A respectivement 185€ et 50€, çà risque de faire de l'ombre à l'autre équipementier français, Arc Système... Shocked
Est-ce que le BB vaut le Beiter ? Peut-être un peu tôt pour le dire... Confused

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
totem13310Hors ligne
Rédacteur
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageJeu 17-11-2005, 19:08
Répondre en citant

Le BB BEITER coutant presque le double, la comparaison est difficile ...
Ce que je voulais simplement dire à propos de la gamme SF, c'est que c'est un ensemble cohérent : tous les matériels ont été conçus avec la même philosophie, c'est à dire une très bonne qualité de fabrication pour un prix assez raisonnable. C'est pour ça qu'ils s'intercalent très bien chez W&W entre les produits KAP ou STRIKER ''bas de gamme'' et le haut de gamme NX, WINEX etc.. En particulier, les branches SF devraient à terme remplacer les W&W SIDEWINDER ou WINACT vieillissantes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageJeu 17-11-2005, 19:55
Répondre en citant

La comparaison en prix est difficile...
Si la qualité est très bonne, que le BB est pratique et ne frotte pas, le Beiter devient parfaitement sans interêt !
Ce qui est quand même une info importante... Idea

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
JcHors ligneniveau 5

MessageVen 25-11-2005, 2:07
Répondre en citant

RonnyDockx a écrit:

Je suis également d'accord sur le fait qu'il s'agit d'une copie de la poignée forgées 1 de yamaha.

on en est effectivement pas tres loin....et actuellement, vu le prix, je me tate...
j'y mettrais bien mes G3 dessus...
d'autant que vu le temps (pour finalement ne jamais l'avoir) que j'ai attendu ma Yam super forged (je suis gaucher...);

mais bon, d'apres l'importateur ouin-ouin france, un bon, voire tres bon milieu de gamme....pas plus (je parle de la poignée...);

une perte approximative de 3% de rendement par rapport a une Avalon+...( je le cite...);

alors je me tate...
elle me plait beaucoup, mais d'apres, lui, elle ne concurrencera jamais ne fut-ce qu'une matrix...
et apres, pour la finition, on tombe sur du petit samick, a savoir, de gros probleme d'ecaillage de la couleur...
et curieusement, pour un forged, elle serait assez souple....meme manquant de rigidité....
alors je me tate....
dire que j'allais en acheteer une...
je me demande pourquoi je lui ai demandé son avis...Very HappyVery HappyVery Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
raikHors ligneniveau 4
Arme(s): CLH et CPH

MessageVen 25-11-2005, 11:02
Répondre en citant

D'aprés un archer trés confirmé(Alain Autem) qui tir toute la panoplie, il n'a rien a redire sur le matos qui marche très très bien.
david belfortHors ligneniveau 3
srb 1re compagnie belfort
Arme(s): classique, poulies

MessageDim 18-12-2005, 14:53
Répondre en citant

Salut a tous, je suis nouveau sur le forum qui est super. Je viens d'acheter unu poignée SF avec des G3 pour remplacer mon avalon plus branches gold medalist carbon plus et je dois dire que je ne suis pas déçu. Cela donne un arc léger, bien équilibré et rapide. Avant de choisir des G3 j ai essayé les branches SF SHC chez mon revendeur et elles me semblaient assez proches en sensations de mes anciennes branches donc pas mal du tout et à ce prix il me semble qu'elles sont plutot une bonne affaire.
l archer du 19Hors ligneniveau 5
Archers de Malemort sur Correze

MessageDim 18-12-2005, 16:01
Répondre en citant

Moi qui change mes branches dans peu,j'ai pensé au SHC:elles sont bien pour des jeunes qui veulent s'équiper???

MessageJeu 22-12-2005, 11:22
Répondre en citant

Je pense en effet que ce sont de très bonnes branches mais pour l'instant il n'y a pas beaucoup d' archer qui les utilisent donc peu de retour sur la fiabilité et la durée de vie. De plus a ton age ta technique et ton physique vont évoluer rapidement alors est il necessaire de mettre ce prix dans des branches que tu vas changer rapidement? Sinon oui je pense que ce sont des branches très valables Wink
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageJeu 22-12-2005, 12:46
Répondre en citant

david belfort a écrit:
Salut a tous, je suis nouveau sur le forum qui est super...

Bienvenue à toi ! Very Happy
Partage, partage, c'est tout à fait ce qu'il faut au forum... Wink

sauvard
Bretagne
Arme(s): Hoyt Matrix

MessageJeu 22-12-2005, 13:42
Répondre en citant

[/b]Stook a écrit: j'y mettrais bien mes G3 dessus...
Good idea, surtout sur une forgée béton, là tu tires tte les qualités de ces branches incroyablement
efficaces.
C'est bien de sortir des sentiers battus: ( poignée asiat./ branches asiat etc... );

(Un Spi revolution & des lames Green-Horn...... J'abuse! Laughing Laughing );

@+

MessageVen 23-12-2005, 14:25
Répondre en citant

Je ne pense pas que tu abuses, je pense que le plus important est d'arriver à te composer l équipement avec lequel tu as les meilleures sensations et maintenant que tout est standardisé au niveau des inserts de branche il serai vraiment dommage de s en priver!!!!! Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: