Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
sly a écrit: | Bravo!!!!!!!!
je trouve que Frite aurait qd meme pu mieux s'informer sur la personne pcq'il ne savait meme pas qu'elle etait championne du monde ( par equipe en salle a Cuba) |
hey! moi j'étais sur la bonne voie j'ai dit qu'elle était d'octeville j'avai trouvé un p'tit air...... 8-) _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
sly a écrit: | Bravo!!!!!!!!
je trouve que Frite aurait qd meme pu mieux s'informer sur la personne pcq'il ne savait meme pas qu'elle etait championne du monde ( par equipe en salle a Cuba) |
Fallait que Zorglub précise  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Mouais, sur ce coup-là, tu ne t'es pas fait une copine Frite ! Vite, un duel alx/Frite !!!  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Frite a écrit: | sly a écrit: | Bravo!!!!!!!!
Fallait que Zorglub précise  |
allez frite rattrape toi comme tu peux, mais en tout cas franchement je trouve ca assez limite  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
alx a écrit: | si elle est championne du monde!!! fo s renseigner qd on lance des trucs de ce genre!!! |
Alors, un duel FFFCZ? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
j'sais pas si il aura le courage de m affronter... Même si desormais nous tirons sous les memes couleurs moi j sui pour me venger de cet affront!!!
je me demande ou il a pu trouver ses complices... |
|
|
 |
|
|
|
Et voilà ! Un duel Frite/alx !
Quand je disais Frite contre le Reste du Monde, je n'étais pas loin !  _________________
|
|
 |
|
|
|
alx a écrit: | j'sais pas si il aura le courage de m affronter... Même si desormais nous tirons sous les memes couleurs moi j sui pour me venger de cet affront!!!
je me demande ou il a pu trouver ses complices... |
Parait qu'il a passé qq jours chez monsieur L en compagnie de monsieur C et que les apéritifs étaient des réunions secretes
;-) ;-) ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Quand tu parles Monsieur C, fais-tu allusion à M ou à Z ??  _________________
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Quand tu parles Monsieur C, fais-tu allusion à M ou à Z ??  |
Je fais allusion à L, donc on ne doit pas parler des memes _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
J ACCEPTE, MEME CLUB, MEME A....T CA VA DONNER C'EST QUAND TU VEUX COLLOC :twisted: ET OU TU VEUX :twisted: |
|
|
 |
|
|
|
Même... A-ppartemen-T ?? _________________
|
|
 |