Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean-charles niveau 5Age: 38 Argenteuil Arme(s): Classique
|
|
|
Tres jolie c'est photo tu utilise drolement bien l'outil
j'espere que nous fera tous une photo comme sa lol |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
De toutes façons les photo de Tir à l'arc sont toujours sympa (en général ) alors si en plus elles sont "améliorées"!! Bravo  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
sympa, il y a de la maîtrise !
Par contre on a le même petit problème au niveau de l'effet de pixellisation des contours de l'image extraite de son fond ! _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
celyne91 a écrit: | paillou tout le monde nétait pas censé savoir que c'était toi !!!
tu t'es vendue toute seule lol !!!!
 |
je sais c'est pour ca que je l'ai dit... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Mamzelle21 niveau 2Age: 39 Monchy au bois Arme(s): classique
|
|
|
bon j'avoue tout...c'est bien moi sur la 1e photo...je suis démasquée..par les filles de rueil!!!!!alors tout d'abord...je rectifie...je ne mange pas toujours des fondant au chocolat...c'est même pas vrai...ma réputation...lol...vivement la D2 les poulettes...nos voisines préférées....et puis cette année la finale est a NOUS!!!!gro bizou à rueil....
et gros bizou à mon ti homme qui a fait ce superbe montage!!!! |
|
|
 |
|