Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Noa30 niveau 2Age: 39 Milhaud Arme(s): CLassique
|
|
|
Salut tout le monde,
J'ai découvert une passion pour le tire a l'arc en septembre 2005, avec l'option sport de la fac, l'IUT de Nimes.
Je me suis acheté un arc il y a un mois w&w 18 livres et je ne sais plus quelle taille!
Je vient de commencé de tiré avec un viseur.
Je tire a 15 et 18mettre,
J'ai passé hier ma fleche noire et je l'ai eu a 145.
sinon j'habite dans le sud de la france, j'ai une passion pour le cheval, j'en ai d'ailleur un, je fais un peu de dessins, et je suis a la fac de sciences de Nimes.
Voila j'espere progressé en tire a l'arc! _________________ Peut on convincre un dictateur d'écouter battre son coeur ... moi je ne pense pas
Dernière édition par Noa30 le Sam 19-11-2005, 12:25; édité 1 fois |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
bienvenue a toi
belle progression
Pour les dessins, ils seront les bienvenue, jette un oeil dans la rubrique photo et images  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
ouai belle progression
ben sinon j'espere que tu te sentira bien ici est bien entendu soit la bienvenue
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bienvenue sur le forum voisine  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
bienvenue sur le forum, félicitation pour ta flèche noire _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|
|
|
As on est voisin doume? tu est de ou?
Merci a tous, j'espere que d'ici un petit moment je comprendrait ce que vous dites sur le forum, car j'y connais pratiquement rien en tire a l'arc, je suis ici pour aprendre un maximum de chose. _________________ Peut on convincre un dictateur d'écouter battre son coeur ... moi je ne pense pas |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
noa30 si tu as soif d'en apprendre plus sur notre discipline va faire un tour ici:
http://ceciletoxo.free.fr/lexiquearc.html
:smiltir: _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|
|
|
Merci beaucoup, j'irais faire un petit tour ;) _________________ Peut on convincre un dictateur d'écouter battre son coeur ... moi je ne pense pas |
|
|
 |
|