Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Dsl, ça tourne assez sur moi les photos, car je n'avais pas l'appareil photo, ces photos sont en grande majorité celles prises par mon pere, et je ne lui avait pas demandé de prendre autour!
Sinon, moi aussi j'en ai des personnelles de photos!:pN'est ce pas Victor? _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Obélix a écrit: | Frite a écrit: | Coachbear a 11€ j'achète ICI |
Si c'est au kilo pas sûr que se soit une bonne affaire ...  |
Va pas être content, coach !  _________________
 |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
virgibri a écrit: | Obélix a écrit: | Frite a écrit: | Coachbear a 11€ j'achète ICI |
Si c'est au kilo pas sûr que se soit une bonne affaire ...  |
Va pas être content, coach !  |
Arf !!! Même pas peur !!!  _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
mamath88 a écrit: | Dsl, ça tourne assez sur moi les photos, car je n'avais pas l'appareil photo, ces photos sont en grande majorité celles prises par mon pere, et je ne lui avait pas demandé de prendre autour!
Sinon, moi aussi j'en ai des personnelles de photos!:pN'est ce pas Victor? |
Meursault en force ! Félicitations pour le podium de ton équipe, Mamath !!!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
mamath88 a écrit: | Dsl, ça tourne assez sur moi les photos, car je n'avais pas l'appareil photo, ces photos sont en grande majorité celles prises par mon pere, et je ne lui avait pas demandé de prendre autour!
Sinon, moi aussi j'en ai des personnelles de photos!:pN'est ce pas Victor? |
en fait ce que l'on vous dit pas c'est que nos photos personneles sont le meilleures
mais vous ne les aurer pas! |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
On se demande de quoi tu parle Victor!:p
Merci Zorglub pour tes remerciements, et aux autres! _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
|
|
|
et ben mamath je parle de A...........  |
|
|
 |
|
|
|
Moi je voudrai s bien savoir qui est le IS CORRECTION de mon annoce?? |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 38 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Certes j'ai un peu de retard dans l'actualité du forum, mais j'ai trouvé domage de ne pas avoir eu les ballons le dimanche à 14h00, par contre les lasers à la cérémonie d'ouverture étaient sympas .
Malgré la demande je donnerai quand même mon avis sur les disqualifications (il y en a eu plusieurs; pour ceux qui n'étaient pas présents : des équipes ont été disqualifiées car elles n'étaient pas composées d'archers du même club) : Il y a un règlement même à Belfort et pour une fois il est appliqué à la lettre (lors de précédentes éditions des équipes recomposées ont tirées sans soucis).
Ce n'est pas la peine de me chanter le refrain sur "oui mais c'est une compet amicale, rien d'officiel et patati et patata". Je vous demande juste de penser aux équipes régulières qui auraient pu venir de plus ou moins loin et qui ne l'ont pas fait car le concours était complet.
Pour en revenir au sport, il est vrai que cette année l'affiche reflètait excellement bien les 24 heures . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
portugaise83 niveau 4Age: 45 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Faut se remettre nous on a été disqualifiée on s'y attendait et franchement on s'est bien amusée on a bien tiré et la disqualification ne nous a fait ni chaud ni froid. Nous n'étions pas là pour l'aspect compet de + en + présent dans cet évènement festif qu'est Belfort et notre déclassement est juste (même si on aurait gagné nanananère...).
En tout cas j'ai super bien achevé ma carrière en classique là bas, je me suis de nouveau fait plaisir avec mon ancienne arme qui était devenue ma bête noire. Merci Belfort, je reviendrai l'année prochaine en poulie avec MON club comme çà tout le monde sera content! |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 38 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Certes j'ai un peu de retard dans l'actualité du forum, mais j'ai trouvé domage de ne pas avoir eu les ballons le dimanche à 14h00
|
en ce qui concerne oui j'ai vu que cette année les ballons etaients absent j'ai demandé pourquoi, et simplement parceque cette année apperement il y avait moin de volontaire et pas assez de temps ( ce qui est lié);
mais d'autres idée comme final trotte dans les tetes des organisateurs et qui me semble superbe ! ça serait génial
sinon aurore j'espere bien te revoir vers chez moi l'année prochaine ! avec un doigt tout neuf et remis en forme  _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
Germaine01 niveau 3Age: 36 Vedène Arme(s): Classique
|
|
|
Désolé de répondre si tard....
IL y en a eu tant que ca des désqualification?
Car j'ai entendu parler d'une seule...
En tout cas ce qui est sûr c'est que ces 24h étaient génial... !!! |
|
|
 |
|