Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
On m'a dit du bien effectivement sur les Talisman SM. Par contre, vu ton age tu risques de prendre encore pas mal de puissance par la suite donc il vaudrait mieux voir si de l'occasion ne serait pas mieux pour ton budget (sauf si tu peux mettre sans problèmes les liasses sur la table) car si d'ici un an ou 2 tu doit changer de branches il vaut mieux y reflechir avant. Les KAP Challanger sont très bien aussi pour leur prix et permettrait peut être d'attendre la fin de ta grosse période de croissance. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
il manque encore des précisions? |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
ben c'est que je tire des striker fibres donc je pense qu'il faudrait peut etre prendre des 68 pouces en 26 lbs non? |
|
|
 |
|
|
|
A toi de voir, 28lbs serait peut être mieux (dur au départ mes avec les entrainements les muscles gagnent vite) mais il faudrait savoir si tu veux faire de la compét ou juste du loisir. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|
|
|
Enfin je ne connait pas exactement la qualité des branches kap challenger |
|
|
 |
|
|
|
a non non je fais de la compet |
|
|
 |
|
|
|
Très bonne qualité (je vais me les acheter dès que j'aurais vendu mes branches) _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|
|
|
et sinon vous me conseillerai 1 autre produit a part les carbone foam et les talisman sm? |
|
|
 |
|
|
|
benny a écrit: | Très bonne qualité (je vais me les acheter dès que j'aurais vendu mes branches) |
Et vous vender quoi comme branche?(meme si elle doivent etre 11 peu trop puissante) |
|
|
 |
|
|
|
Des 68" (je t'ai envoyé un MP). On est le week end donc pas beaucoup de réponses au post  _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
Ba moi je sais que ma copine a acheter des CRX de chez HOYT, en 68, réglées a 28 livres je croi, et franchement elles sont plus que sympathiques, et elles sont pas trop chere
Mais bon je pense que Benny a raison, prend des plus puissantes, et entraine toi dur avec, tu gagnera en puissance rapidement, ou alors prend des branches bon marché et change plus régulièrement, tu en prendra des bien cher une foi que tu auras beaucoup plus de puissance a tirer, et que tu ne grandira plus |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 62 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Déjà avant de changer de branches tu peux commencer par les pousser en tension. Tu devrais pouvoir passer de 24 à 26 livres. Ensuite tu peux t'acheter des branches en 28#, que tu pourras pousser vers 31 à leur max. Je dirai qu'à ton âge il vaudrait mieux y aller très progressivement dans la montée en tension. Donc 26# pendant au moins 2 mois (disons une vingtaine d'entraînements) puis 28# avec tes branches neuves. Je parle bien sur en fonction de la tension que tu nous a donné, sans savoir si c'est à ton allonge ou ce qui est marqué. Mais sur le principe cela ne change rien. A part cela les Sébastien Flute ont l'air pas mal, une archère de mon club les a et elles restent bien progressive sur toute l'allonge. Mais je pense comme les autres posteurs que l'occase est pas mal dans ton cas. Tu trouveras des annonces soit en cliquant sur petites annonces en haut de la page ou bien dans l'index du forum en cliquant sur Webarcherie. Sinon il y en a ailleurs sur le net, essaie un coup de Google.
N'oublie pas que si tu changes de tension tes flèches risquent de ne plus être adaptées. D'autant plus si tu passe de branches lentes à des branches plus rapides. En assumant que tu tires déjà une corde autre que du dacron (FastFlight, D75, S4 ou ce type de matériaux).
Bonne recherche
R |
|
|
 |
|
|
|
Heero_91 a écrit: | Ba moi je sais que ma copine a acheter des CRX de chez HOYT, en 68, réglées a 28 livres je croi, et franchement elles sont plus que sympathiques, et elles sont pas trop chere
Mais bon je pense que Benny a raison, prend des plus puissantes, et entraine toi dur avec, tu gagnera en puissance rapidement, ou alors prend des branches bon marché et change plus régulièrement, tu en prendra des bien cher une foi que tu auras beaucoup plus de puissance a tirer, et que tu ne grandira plus |
Oui c'est vrai elles n'ont pas l'air trop mal...Elles peuvent etre 1 bon coup... |
|
|
 |
|
|
|
Parce que comme je change de poignée en février(a peu prés),il faudrait que je change aussi mes striker fibres(que je vais effectivement poussé en 26lbs).
Merci pour tout les tuyaux!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
ET ya pas quelqun qui sait d'autres choses sur les hoyt crx? |
|
|
 |
|