Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Il y a t'il des gens qui à leurs heures perdues titille un peu le fabuleux Adobe Premiere Elements pour la vidéo et Adobe Photoshop Elements pour la photo??(sa coute cher mais sa vaut le coup...);
Et si ça interresse je pourrai peut etre vous faire quelques fond d'ecran comme je l'ai fait pour un autre site...avis aux amateurs...
Un petit aperçu de ce que j'ai fait auparavant http://img355.imageshack.us/img355/1183/sanstitretruecolor0211c6rh.jpg (en meme temps je fais ma pub lol) _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Moi je titille GIMP, c'est aussi bon et moins cher (beaucoup, moins). Bon, d'accord, ça fait pas la vidéo, mais moi non plus  |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
moi j'ai essayer gimp...je l'ai desinstaller car j'y arivait pas, et les autres sont beaucoup trop cher pour moi
Mais bon si tu veu me les payés, ce sera au nom de Romain M********** le cheque!
Et oubli pas de mettre plus de 5 zéro a coté de la virgule  |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
J'utilise photoshop elements pour mes retouches mais je n'atteints pas ce niveau de conception artistique. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Chacun ses outils, lol
Moi je suis plus paint shop pro. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
moi c'est surtout photoshop, je me mets petit à petit à illustrator mais c'est surtout pour augmenter la qualité des photos que je prends (luminosité, contraste, saturation, etc, ...) ou pour remplacer des couleurs sur des photos, insérer/effacer/remplacer des objets, faire des montages sympatiques, ... _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
@ Mix, illustrator serai plus adapté au graphisme que tu fait, ce serai plus clean je pense.
@ Mickael : essai irfanview ( freeware ) pour corriger le gama et les couleurs je connais pas mieux _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|