Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
Là je vais me poser en représentant des élus.
Je dis OUI à cette proposition mais à une seule condition, c'est que les intervenants soient clairement identifiés, car il est trop facile à certains de balancer des vérités ou pas sous couvert d'un pseudo. |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
d'accord avec patrick, de plus pour eviter le bord.......el (je ne l'ai pas ecrit ), il faudrait que les intervenants s'inscrivent nomement et préalablement _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Je suis largement pour, et l'id&ée me trotte dans la tête depuis un bon moment.
Pour l'organisation (dit autrement, pour pas que ce soit le souk), c'est très simple et déjà éprouvé pour d'autre évennement. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
et encore une bonne idée de yoda.....
aurais je le droit à une question de plus que les autres?  _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Chacun aura droit à toutes les questions qu'il souhaite, y'aura juste peut être un petit filtre pour éviter les bétises (mais pas forcément pour les questions "chaudes") _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
et oui!!!
je crois que la, on a une bonne idée, il faut pas la laisser tomber
mais qui s'en occupe? déja de demander à Mr BOUCLET si il est d'accord, et après de lancer le questionnaire???, _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Si personne se lance, le staff IS s'en occupera, mais après les projets en cours, donc c'est vous qui voyez... Qui veut venir renforcer le staff? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|