| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound 
  | 

| 

| 

| 

| Ghost a écrit: | 	 		   j'ai même aperçu une zouille avec un sac de tagada à la main... J'espère que tu m'en voudras pas trop, zouzouille, mais étant très timide et franchement couillon, j'ai pas osé te dire bonjour lorsque t'es passé à côté de moi...   Bon, t'inquiètes pas, c'est normal, Gene en sait qq chose... J'avais même cokacola à côté de moi, en tout cas, tout le monde sur le pas de tir était très gentil, très sympa, du bonheur quoi  ;

A bientôt pour de nouvelles aventures... | 	  

un vrai fantome en qlq sorte , le Ghost   _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... | 

| 

| 

| 

ronboubou
  | 

| 

| 

| 

| Frite a écrit: | 	 		   	  | LAZOUILLE a écrit: | 	 		  pour le trombinoscope de pds

| 	  

Ah ouai c'est nouveau ça             | 	  

oui il a pris tous ceux de pds en photo da'illeurs vive la tete que g moi                | 

| 

| 

| 

| LAZOUILLEniveau 7 Age: 58 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu 
  | 

| 

| 

| 

j'en ai oublié mais faut que malice travaille dessus maintenant pour que vous puissiez vous admirer _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions

au revoir au plaisir de vous lire par MP            | 

| 

| 

| 

Zorglub Modérateur Age: 60 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies 
  | 

| 

| 

| 

AH Super! Les photos tant attendues!!!!!            _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!    | 

| 

| 

| 

|